Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
<

Liu Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liu Sun

Liu Sun

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012

Liu Sun  Empty
MessageSujet: Liu Sun    Liu Sun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

IDENTITY

  • Nom : Sun
  • Prénom : Liu
  • Surnom : /
  • Âge : 20 ans
  • Date de Naissance : Le 14 Décembre
  • Nationalité : Chinoise
  • Niveau Social :Ancien fils à papa ~
  • Statut Social :Célibataire
  • Métier : Hôte malgré lui


INSIDE OF YOU

  • Uke, Seme ou Ambi ? Uke

  • Son plus grand rêve ? Pouvoir partir d'ici.
  • Sa plus grande peur ? Etre réduit toute sa vie à l'état d'objet de plaisir.

  • Relations Familiales : Oh ... Liu a des parents ... comme tout le monde ... sauf que contrairement à ceux de tout le monde, les siens l'ont vendu pour éponger leur dette vis à vis du gérant de l'Hypnotic Poison.

  • He loves/he hates : Ce qu'il aime ? La nature, les animaux ... rester tranquille avec un bon livre à ne rien faire. Relativement gourmand, il ne rechigne pas sur quelques friandises de temps à autres ... voir même régulièrement en fait. Liu aime la tranquillité, il aime aussi entendre la pluie tomber, trouvant au son de celle-ci un petit côté apaisant. Il aime aussi plus que tout son pays d'origine, alors qu'il voue une haine sans limite au Japon dans lequel il est obligé de vivre.

    Il déteste par dessus tout cet endroit dans lequel il est obligé de vivre par la faute de ses propres parents. Et il c'est promis qu'un jour il réussira à partir d'ici, mais avant ça, il c'est aussi juré qu'il ne laissera jamais personne poser la main sur lui.


  • Signe(s) Particulier(s) ? Des signes particuliers ? Liu n'en a pas tant que ça, par contre, il possède dans le dos un petit tatouage, caché au creux de ses reins et qui représente un dragon chinois.


TELL ME YOUR STORY

    Ma vie ? Je ne sais pas réellement pourquoi elle vous intéresse, mais puisqu'il faut en passer par là et bien ... je vais le faire moi aussi. Je suis né il y a 20 ans de ça, dans une petite ville de la province chinoise. Mes parents avaient déjà une fille, Mei, mais ils voulaient à tout prix un fils. D'après ce qu'il m'ont dit, ils ont du demander la permission, pour que je puisse voir le jour. Bof, moi, ça ne m'intéresse pas réellement. Mes parents et moi sommes restés en Chine jusqu'à ce que j'ai 10 ans, à ce moment là, mon père a obtenu un poste important dans une société japonaise, alors nous avons quitté notre campagne pour venir nous installer dans la ville qu'est Tokyo.

    Je vous laisse imaginer le changement que ça a été pour moi. Je me retrouvais brusquement dans un pensionnat pour garçons, éloigné de la campagne dans laquelle je vivais, et aussi éloigné de mes parents que je n'avais jamais quitté. Une part de moi leur en a toujours voulu, mais pas autant que ce qu'ils m'ont fait par la suite, et peut être même que finalement, j'étais bien dans ce pensionnat. Mais je n'en suis pas encore là dans mon histoire.

    J'ai passé jusqu'à mes 16 ans dans cette institution. Je ne rentrais chez moi que pour les vacances, au début, tout allait bien, mes parents semblaient s'aimer, tout semblait réellement bien se passer. Et puis, au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'ils semblaient ne plus être tout à fait d'accord, que la petite vie qu'ils semblaient mener n'était pas aussi rose que ce qu'ils tentaient de faire croire. Je pouvais les entendre se disputer alors que je rentrais, encore et encore, comme si je n'étais pas là. Je ne comprenais pas ce qui leur arrivait, et en fait, je n'avais pas envie de comprendre, je voulais rentrer chez moi. Dans mon pays ... loin ... très loin d'ici ... Et puis, finalement un jour je compris pourquoi mes parents se disputaient en permanence. Mon père avait découvert un club étrange, et y passait la plupart de ses soirées. Et puis un soir, je le suivis, j'étais curieux de voir quel était ce club qui portait la honte sur ma famille comme ne cessait de le répéter ma mère.

    Je ne sais pas réellement où je mis les pieds cette fois là, des hommes, partout, tous plus beaux les uns que les autres, mais aussi tellement étrange et mon père ... mon père en train de faire des choses inavouables avec ces mêmes hommes. J'avais du mal à en croire mes yeux, et puis, je sentis quelqu'un m'attraper et me mettre dehors. Je ne pris pas le temps de chercher à me débattre, j'étais un peu trop choqué parce que je venais de voir. Je voulais juste oublier, juste ne plus me rappeler de ce que je venais de voir.

    Le temps qui passait me fit un peu oublier ce que j'avais vu, mais en même temps, à chaque fois que je regardais mon père, j'avais une impression bizarre, comme s'il avait brisé quelque chose à jamais. Le temps continua de passer, et puis un jour, des gens vinrent, réclamant à ma famille une somme d'argent importante ... très importante ... Bien trop importante ... Lorsqu'ils repartirent, j'eus comme une impression étrange, mais je ne compris pas tout de suite ce qui c'était passé, après tout, je n'étais pas là assez souvent, et je ne me sentais pas assez concerné par ce qui ce passait chez moi ... peut être que j'aurai du ... comme ça au moins j'aurai compris pourquoi il n'y avait personne ce vendredi soir alors que je rentrais, pourquoi la maison était vide, totalement vide ... comme si personne n'y avait jamais habité. J'aurai aussi compris pourquoi ces types étaient arrivés ... et pourquoi ils m'avaient emmené sans me demander mon avis ... pourquoi ... j'étais à présent enfermé dans ce bordel où j'avais mis les pieds bien plus tot ...

    J'étais prisonnier de l'Hypnotic Poison ...


REALITY

  • Nom/Pseudo :
  • Âge : Mettez votre véritable âge !
  • Où avez-vous trouvé ce forum ?
  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?
  • Code réglement : Se trouve dans le réglement, donc si vous ne l'avez pas lu ça se verra immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
Admin qui a toujours raison
Itaku Mizuki

Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Où vous voulez que je sois ... ?

Feuille de personnage
Age rp : : 19 ans
Situation : : Libre et très content de l'être ...

Liu Sun  Empty
MessageSujet: Re: Liu Sun    Liu Sun  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Hop hop, je m'auto valide x3
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
 

Liu Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp-