Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
<

Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Panique à bord Empty
MessageSujet: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:46

Bonjour !

Alors que nous étions en pleine réflexion pour notre RP familial (Yôchiro, Shin et Kazuo), nous avons eu une idée de scénario qui pourrait servir à tout le monde ! ^^

Voici le topo
Notre père est mourant à l'hôpital. Tenant à mettre de l'ordre dans ses affaires et à unifier un peu ses fils, il nous fait lire son testament dans lequel il nous charge d'une mission spéciale : ces temps-ci, l'Hypnotic Poison est envahi par des dealers, envoyés par la concurrence, distribuant une drogue qui rend fou. Peu à peu, les hôtes et les clients se mettent à faire n'importe quoi (carnavââââl !) et ont parfois même des pulsions suicidaires...

Du coup, non seulement il s'agirait de récupérer des infos, de traquer les dealers et la drogue, mais aussi de protéger les hôtes et les clients...

Des mafieux, sauver des vies ? Tss ! C'est le début de la fin !



ALORS, VOUS EN ÊTES ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Appelez moi Tisane, l'infusion de science
Black Jack

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Le pays des merveilles

Feuille de personnage
Age rp : : 22 ans
Situation : : Célibataire et volage

Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

En tout cas j'en suis.

Je propose que les personnes intéressées "s'inscrivent" pour qu'on puisse décider grosso modo du rôle de chacun dans cette affaire, histoire de savoir où on va aller.

Ceci étant, ça me rappelle agréablement Banana Fish cette histoire de drogue qui rend fou et suicidaire *fan de BF devant l'Eternel*

Edit : et après mûre réflexion, je confirme : c'est bien Lee Yut Lung à droite dans ta signature Kazuo. Un des personnages principaux de BF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:35

Eeeet ooon aaaaaapplaudit Black Jack !


Ah bon..? Wow, ça a l'air bien ! Mais hum je ne l'ai toujours pas lu... l'esprit de ce personnage doit avoir pris possession de ma personne... Je soutiens pourtant que ce n'est pas lui dans ma signature ^^"
J'ai pris cette image d'un autre yaoi... celle à droite est le même perso que celle à gauche... Je retrouverai...


Sinon, oui, chacun peut choisir de juste mentionner les événements s'il ne veut pas y prendre part, ou bien de s'y impliquer tout à fait. Dans ce cas, n'hésitez pas à ajouter des idées ! Un brainstorming général, yeah !

... j'ai bu trop de thé, je pète la forme...

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Appelez moi Tisane, l'infusion de science
Black Jack

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Le pays des merveilles

Feuille de personnage
Age rp : : 22 ans
Situation : : Célibataire et volage

Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:37

A la réflexion, Sosil pourrait aussi mettre son grain de sel, éventuellement. Il travaille au Black Mambo et je suppose que ça peut être un endroit intéressant pour le commerce des dealers. De plus il l'a lui-même été brièvement en Algérie et il a l'habitude de côtoyer des substances pas très légales.

Donc si besoin, il suffira de me le dire lol.

Enfin le trait de ce dessin ressemble vraiment à celui de Yoshida Akimi, la magaka de BF...
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
Admin qui a toujours raison
Itaku Mizuki

Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Où vous voulez que je sois ... ?

Feuille de personnage
Age rp : : 19 ans
Situation : : Libre et très content de l'être ...

Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:32

Il en fabrique aussi des substances pas très légales So xD

Bon, moi aussi je veux bien jouer, l'idée est sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
Nobuo Shigeyoshi
Admin glandeur
Nobuo Shigeyoshi

Messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age rp : :
Situation : :

Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:24

Je veux bien y participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord   Panique à bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: gestion_du_forum :: Scénarios-