Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
<

Scénarios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Scénarios ? Empty
MessageSujet: Scénarios ?   Scénarios ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:19

Bonsoir !

Je venais de tomber sur l'ancienne version du forum, et je me désolais de le constater abandonné... Heureusement que vous l'avez réanimé ^_^

Par contre, les idées de scénario de guerre des clans et de l'assassin caché n'ont pas été gardées ? C'est dommage, ça avait l'air trépidant...

Je me suis permis de m'emparer de Kazuo Kaneyama, j'espère que son poste est toujours et vacant et valable..?

Est-ce qu'on peut reprendre le scénario de guerre des clans ? Est-ce qu'on peut en proposer de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
Admin qui a toujours raison
Itaku Mizuki

Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Où vous voulez que je sois ... ?

Feuille de personnage
Age rp : : 19 ans
Situation : : Libre et très content de l'être ...

Scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Scénarios ?   Scénarios ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:12

Hello ^^

Vi, nous lui avons fait un massage cardiaque et tout ce qui va avec. '-'

Pour ce qui est des scénarios -je parle juste en mon nom pas en celui des autres- d'une part le but au départ était surtout de faire revivre le forum, donc ils devaient revenir plus tard, et en même temps les idées étaient celles d'Hiraku donc il faudrait qu'on en parle avec les autres pour savoir ce qu'on en fait. (oui je sais, j'aide vachement là ^^")

Kazuo était toujours libre x)

Le scénario de la guerre des clans se trouve dans le cas que j'ai exposé plus haut, c'est vrai que ça serait fun qu'il soit repris cela dit. ^^

Et pour proposer d'autres scénar' si tu as des idées ne te prive pas de nous les faire partager. o/

Bref, je suis pas sûr d'avoir été d'une grande aide là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Scénarios ?   Scénarios ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:26

Un peu d'action ne ferait pas de mal ! Sauf si les membres sont occupés par les vacances, dans ce cas il vaudrait mieux attendre...

Hum, je me disais, entre autres, que ce serait drôle si la police pouvait s'en mêler : des espions infiltrés dans le personnel (et surtout dans les hôtes) pour essayer de réunir des infos et de piéger les mafieux... ça pourrait pimenter la guerre des clans, et amener certains mafieux, parfois, à s'entraider pour repérer leur ennemi commun...

Kazuo (se frotte les mains) : Oausi, j'adore quand ça sent la poudre !


Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
Admin chieur
Sosil Sari

Messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Up side down

Feuille de personnage
Age rp : : 17 ans
Situation : : Célibataire et méfiant

Scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Scénarios ?   Scénarios ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:55

J'aime l'action *o* Enfin, surtout Jack.

C'est vrai que sur le moment, les scénars n'étaient pas une priorité puis ils sont plus ou moins passés à l'as... C'est dommage. Je suis donc d'accord aussi pour qu'on les dépoussière mais pas tout de suite sans doute. C'est vrai qu'en ce moment le forum est léthagique, sans doute à cause des vacances (puis en septembre ça sera à cause de la entrée, ect...)

(Limage de droite dans ta signature, Kazuo, a vraiment de faux airs de Lee Yut Lung... Dis moi que c'est lui, dis moi que c'est lui *o*)

Pour ce qui est d'ouvrir le forum aux flics, faut voir. Ca pourrait être intéressant mais à l'origine, Hiraku s'est surtout concentrée sur les familles yakusa. Peut-être que pour le moment, on pourrait nous aussi nous concentrer sur ces rivalités là.
Revenir en haut Aller en bas
http://oishiistudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Scénarios ?   Scénarios ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: gestion_du_forum :: FAQ-