Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
<

Prisonnier ou invité? [PV Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:23

Yôchiro était très nerveux, très énervé… Oui, déjà, il devait s’occuper des affaires de la famille d’une main de fer, de deux, sa bonne à rien de femme ne réussissait toujours pas à lui donner d’héritier ce qui lui donnait encore plus d’occasion de la frapper ! Mais en plus de cela, Yôchiro n’avait pas eu le temps d’aller prendre un peu de plaisir au club ou bien dans les rues et il se souvenait pourtant parfaitement de cette petite pause qu’il avait prit dans sa voiture un jour…

Alors aujourd’hui, il avait décidé d’agir… Il avait envoyé la moitié de ses hommes de main dans les rues pour qu’il lui raméne le gosse… Ce gamin si doué, prêt à tout pour donner du plaisir à ses clients pour du frique, sans hurler au drame, à l’horreur ou autre… Et ça, ça avait bien plut au mafieux qui avait bien besoin de lui pour se défouler un peu.

Il avait envoyé ses hommes de mains à l’aube et en attendant, il n’avait eu d’autre choix que de travailler… Mais il s’était montré sans pitié et encore plus froid que d’habitude. Il était sur les nerfs et ça se sentait. Mais cela eut au moins l’avantage de faire en sorte que tout soit régler rapidement et même parfaitement pour une fois !

Une fois le soir arrivée, le mafieux rentra chez lui, il congédia sa femme, bien trop heureuse de pouvoir être tranquille, et s’alluma une cigarette alors qu’il se prenait un verre. Il s’assit sur le canapé et bu son verre tranquillement, enchainant les cigarettes… Il se demandait ce que faisait ses hommes de main, pour sur qu’ils n’allaient pas s’en sortir aussi bien… D’ailleurs, peu à peu, ils osèrent revenir… Yôchiro leur envoya un regard glacial, montrant la porte du doigt.


« Tant que vous ne l’aurez pas retrouvé, je ne veux pas vous voir revenir ! »

Ils repartirent et quand ils revinrent, c’est un sourire sadique qui s’afficha sur les lèvres de Yôchiro… Il avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:45

Yu, quand à lui était vraiment bien pénard, dans son lit, pas de clients ce matin, rien c'était une belle journée, il avait put s'étaler dans son lit, et boire son jus de fruits au lit, les cheveux en batailles et les lunettes posé à coté sur la table de chevet.
Il se leva enfin de son lit, quand les premiers rayons du soleil vinrent, titillé ses paupieres....
Une grande chemise, avec un boxer, il se dirigea vers sa douche pour ressortir bien propre, et quand au coups que lui avait fait son ancien client dans la voiture, il n'en avait plus aucune marque et son petit derriere allait mieux, tout de façon il était bien habitué.

Sortit de sa douche, il portait un t-shirt a manche longue rayé en noir et blanc sauf le buste de s on t-shirt était tout en noir, il y avait juste les manches fantaisie.
Il mis un jeans ample,avec des chaussures de skateurs, un style décontracté, qui se rie du monde qui l'entoure c'était exactement ça.
Avant de partir, il mit ses lunettes et parti à la chasse aux clients tout en comptant bien profité de sa journée...avant la soirée.
Pour ça il fallait, qu'il ne se fasse pas chopé, par n'importe quel homme, sinon ça journée serait fichu et Yu, était plutot trés doué pour évité les gens quand il le désirait, aussi dur à attraper que Arsene Lupin pour ses vols

Heureusement que Yu, dormait à l'aube, car les hommes de mains du mafieu avait était envoyé, et cependant Yu, ne lui avait ni dit son prénom ni son nom de famille, comme cela il aurait vraiment la paix.
Cependant aprés être descendu de son immeuble d'hôte, il partit les mains dans les poches en direction, de la grande place, ou il savait qu'au moins, il pourrait se fondre dans la foule pour éviter ne serait ce qu'un petit emmerdeur.
Yu, n'était pas une perle rare pour rien, si dure à capturé, qu'une fois que on l'avait dans ses filets, ont ne voulait plus le laisser partir, mais Yu, avait du flair il était malin.

Les heures passerent, il était déja midi, et Yu s'acheta quelque takayaki et dango, qu'il dégusta avec un profond plaisir, reconnaissant le patron de ce superbe stand, c'était un de ses clients.
Quand un homme le plus bêta surement garde du mafieu s'avança, prés du stand du vendeur de takayaki, ne calculant pas une seconde Yu, et dit au patron.

"Nous cherchons, un jeune homme brun, avec des lunettes et des yeux bleux ne l'auriez vous pas vu ? il est typé asiatique !"

La patron manqua de rire, mais fit non de la tête, regardant discretement, Yu qui commença a partir l'air de rien, vers sa droite, enlevant ses lunettes, et enfilant la premiere casquette qu'il vit sur un stand déposant les yens.
Il avança, assez rapidement, fourrant les lunettes dans sa poche, dans leur étui, il regarda vite fait autour de lui, les hommes n'étaient pas trés loin....pourquoi le recherché t-il ? Cela ne faisait pas peur à Yu, mais il n'aimait pas se sentir chassé comme du gibier...surtout quand il ne savait pas pour qui c'était, mais il avait quand même une legere idée.
Il était déja deux heures de l'aprés midi désormais, et les hommes, il avait réussi a les semer, cependant vers 4h00 de l'aprés midi, il bouscula une femme sans s'en rendre compte qui faut dire, c'était arrété brusquement et pourquoi ? parce qu'un homme en noir lui parlait, Yu s'excusa vite fait, relevant la tête et lacha un...

"Et merde"

Il regarda l'homme, qui ne mis que deux secondes pour comprendre lui aussi et ce fut la course poursuite, qui commença, il se mit à courrir, en bousculant les gens, l'homme fit de même, mais Yu courait plutot vite et lui au moins il était seul.
En trés peu de temps, il sentit que les hommes commencé à devenir plus nombreux, si bien qu'il rebroussa chemin et qu'a ce moment là le patron du stand des takayaki, le fit se cacher derriere son stand, pendant que les hommes passerent devant en courant...c'était un peu comme un tex avery.
Yu ressortit lentement, remerciant vite fait le patron, meme s'il n'était pas trés sociable et parti par derriere...en direction du bus le plus proche, il attendit à l'arrêt, sautant sur place pourvu que le bus arrive vite...Ce n'était pas encore la nuit car il n'était que 17h00.
C'est fou comme la journée passait vite, quand on s'amusait, le bus arriva dans les temps, quand les hommes arriverent à son tour le bus parti en premier.
Yu, se tassa au fond d'un siege, les joues écarlates du a la chaleur....Il descendit au terminus, cela lui prit deux bonnes heures.
Une fois au terminus, il finit enfin par descendre et regarda autour de lui...ouai il avait réussi une fois encore c'était sans compter, que lorsqu'il se pencha pour regarder l'autoroute vu d'en haut, il entendit un "clic".

Yu, soupira et se retourna pour voir que son poignet était bel et bien entouré d'une menotte et que le garde qui le tenait était aussi frêle que lui.
C'est pour ça qu'il s'approcha doucement de l'homme tirant d'un coup sec son bras en arriere, entrainant le garde par terre, effectivement le sport qu'il avait fait étant petit lui servait maintenant, qui l'eut cru...
Peu aprés que le garde ce soit écroulé par terre, les autres sauterent sur Yu, mais il esseya de se débattre, en les repoussant comme il pouvait jusqu'a ce qu'il soit bloqué.

"Vous n'êtes qu'une bandes de blaireaux..."

Lacha t-il agacé...ce laissant conduire jusqu'a l'immeuble ou résidait, l'organisateur de tout ce remu ménage.
Ils le trainerent jusque dans l'immeuble plutot luxueux, lui faisant prendre l'ascenseur pour enfin arrivé devant la porte, regardant de ses yeux bleux et perçant l'interlocuteur qui se mit à sourire, c'était drole comme il s'en doutait.

Un des gardes affirma à son patron pour lui dire que l'hote débordé d'énergie et que donc il pourrait le maltraité c'était surement un genre de code pour que le patron comprenne.

"Il nous a fait courrir comme des lapins"
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:00

Yôchiro avait été d’une humeur noir toute la journée. Il avait besoin de se détendre et la personne qu’il voulait pour ça était un asiatique aux yeux bleus qui avait tant su le satisfaire la dernière fois. Malheureusement, il ne connaissait pas son nom, ni son prénom alors, un seul moyen pour le retrouver... Sans attendre, à peine l’aube commençait à se lever qu’il envoya ses meilleurs hommes de main fouiller la ville à la recherche de cette perle rare... Mais voilà, ses hommes revenaient toujours bredouilles ce qui mettait le mafieux très en colère ! Il le fut d’ailleurs toute la journée, s’énervant sans raison, encore plus froid et cruel que d’ordinaire... Ses employés ne se firent pas prié et au moins, tout fut finit dans les temps !

Le soir venu, le mafieux rentra chez lui, congédia sa femme, heureuse et enchaîna cigarettes sur cigarettes, un verre à la main. Il attendait le retour de ses hommes avec la perle rare. Ca ne devait pas être simple de l’attraper mais alors que la nuit tombait enfin sur la ville, on tapa à sa porte et il sourit sadiquement en voyant le colis qu’on lui livrait...

Il envoya son verre à la figure de l’homme qui osait se plaindre et se leva. Gratuitement, il écrasa sa cigarette dans le cou d’un autre avant de claquer des doigts et de lancer froidement, fusillant ses gardes des yeux.


« Que faites vous encore là ! Dégagez ! Je ne veux plus vous voir ici ! »

Ingrat en plus de ça. Mais ses hommes avaient l’habitude, ils s’inclinèrent avant de lâcher Yu et de sortir de la pièce. Yôchiro attendit un instant avant de se rapprocher du jeune homme pour relever son visage.


« C’est excactement toi que je voulais. »

Il retourna ensuite s’asseoir sur sa chaise et se ralluma une cigarette, finissant d’un trait son verre.


« J’ai besoin de me détendre. »

Ca sonnait comme un autre, à Yu de prouver qu’il était toujours aussi ecxeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:46

Ils l'avaient coursé, pendant un long moment, du moins toute la journée, jusqu'au soir, ou ils réussirent à enfin l'attraper, ils étaient content, ils avaient réussi leur mission...
Si bien, qu'ils rentrerent au batiment, quand à la proie, n'était trés contente, par contre il ne put pas se débattre, longtemps vut que une de ses mains était attaché un autre gars aussi mince que lui, du meme gabari que lui.
Une fois arrivé à la demeure, les hommes ouvrirent la porte, le plus gros des gros sortit une phrase qui ne fit pas rire du tout son patron.
Si bien qu'il se prit un verre en pleine figure, et un autre, eu ,des choses pas trés cool non plus, mais Yu, ne broncha pas.
Quand tout les hommes partirent, il n'en restait plus qu'un, le plus jeune, la recrue qui était trés mignon physiquement mais un peu lent d'esprit, si bien que quand il vit les autres partirent, il voulut partir, mais il entraina Yu dans sa cavale.
Si bien, qu'il s'arreta, enlevant rapidement les deux menottes, et sortit par la porte en la claquant dévalant les marches, passant devant les autres, pour évité les foudres du patron.

Quand Yôchiro, s'avança enfin vers lui, il lui releva le menton, l'inspectant comme un vulgaire morceau de viande...mais Yu ne broncha toujours pas, plongeant ses yeux bleux dans celui de l'homme en face.
Allait il, vraiment cherché à le faire plus souffrir que dans la voiture ? Ce serait pourtant assez dur, n'est ce pas ? Surtout qu'il ne fallait pas abîmer un si beau corps, les marques hors de questions !!
Yu, l'inspecta un instant, avant de faire un pas, vers l'homme qui était dans son fauteuil, n'ayant toujours pas parlé, ce qui tendait encore plus le climat.

Il, s'avança de ce même pas lent, le même temps qu'il avait mis pour arriver jusqu'a la voiture, ce même pas qui énervé tant Yôchiro, à croire que Yu, était inconscient de ce qu'il pouvait lui arriver, mais il savait trés bien, ce qu'il lui arriverait, c'était pour cela que tout était controlé, même si ça ne se voyait pas.
Une fois devant l'homme, il se pencha posant ses deux mains a coté de la taille du mafieu...Posant ses lunettes dans un coin.
Yu, passa sa langue sur ses propres lèvres, tout ça pour faire mijoter le mafieu, et il savait que l'homme avait horreur d'attendre, mais il avait le droit de faire ça, car aucun autre hôte n'égalait son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:00

Yôchiro était on ne peut plus en colère ! Il avait besoin de se détendre et ce qu’il voulait, c’était le jolie petit asiatique aux yeux bleus qu’il avait eu le plaisir de gouter un jour dans sa voiture. Malheureusement pour lui, il ne connaissait ni son nom, ni son prénom, ni même l’endroit où il vivait... Alors, sans attendre le matin, à peine l’aube arrivait qu’il envoya ses hommes de mains dans tous les quartiers de la ville à la recherche de cette perle rare !

Mais c’était une perle rare qui ne se laissait pas facilement avoir et autant dire que les hommes de Yôchiro revinrent plusieurs fois penaud vers leur patron. Mais plus ils revenaient sans rien, plus Yôchiro était énervé et violent... Il se montra encore plus intraitable que d’habitude dans ses affaires et congédia même sa femme le soir venu... Il ne voulait voir qu’une personne et c’était Yu !

Il n’avait pas encore finit son verre quand enfin, ses hommes revinrent avec la petite perle qui leur avait donné bien du soucis. Mais se l’entendre dire énerva l’homme qui envoya son verre à la tête de l’impudent tandis qu’un autre servait de cendrier... Il les congédia pour la soirée, plissant méchament les yeux quand le plus lent prit tout son temps pour s’en aller... Note à lui même, le virer... Mais en attendant il s’approcha de Yu, remontant son menton pour le regarder... Oui, c’était lui qu’il voulait !

Le mafieux retourna s’asseoir en faisant savoir ce qu’il attendait de la part du jeune homme en face de lui. Certes il ne supportait pas d’attendre mais là... Ca l’excitait... Il passa sa langue sur ses lèvres alors qu’il regardait Yu s’avançait vers lui, enlever ses lunettes alors que ses mains se posaient de chaque côté de la taille du mafieux toujours aussi impassible.


« Ton nom ? »

C’était plus un ordre qu’une demande finalement mais ça permettrait au moins à Yôchiro se le connaître et de le retrouver rapidement... maintenant... Il attendait de voir ce qu’aller faire Yu. Il s’était montrer très bon dans la voiture... Alors s’il voulait sortir en vie, il allait devoir innover et l’homme attendait ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:23

Aprés s'être prés du mafieu, il posa chacune de ses mains a coté de la taille de l'homme, l'observant plongeant ses yeux bleux, dans ceux noirs de Yôchiro, cela faisait un opposé magnifique, mais ils avaient un point commun, c'était leurs regards glacial.
Il l'observa pendant quelques minutes, puis entendit qu'il demandait son nom.


"Tanaka Mei"


Pourquoi mentir ? Parce que ça rajoutait, à son charme mystérieux, aprés ces quelques mots, il rapprocha ses levres, de celui du mafieu, fermant les yeux et venant l'embrasser d'abord doucement puis sauvagement, retirant ses lèvres, oui il s'y prenait encore differement...
La derniere fois, le mafieu n'avait pas eu l'occasion de gouter, aux lèvres de Yu.
Gardant ses mains autour du mafieu, plus précisément posé sur le fauteuil.

Il avança son visage, dans le cou de Yôchiro, commençant par embrasser, son cou, puis a le lécher, puis souffla un souffle froid, pour éveiller ses frissons, pour l'instant il faisait mijoter le mafieu.
Peu aprés ce petit manège, il se recula, comme si il ne c'était rien passé, le mafieu, devait surement se revoir un peu en Yu, car oui ils se ressemblaient quand même beaucoup mine de rien.

Retournant devant la porte, ou il était arrivé, il se massa le cou, et commença un lent et trés langoureux strip tease...et oui il s'y prenait encore differement de l'autre fois.
Et puis, là il n'était pas habillé comme l'autre fois, mais tout en commençant son strip tease, il regarda autour de lui, toute la piece, et la fenetre....
De là, il pouvait voir le ciel, et c'était une magnifique vu, même si il ne laissa rien paraitre sur son visage.

Il releva un peu son t-shirt, pour montrer son ventre, plat, et sans aucune trace, comme quoi les coups du mafieu avait disparu, une fois ayant posé son t-shirt au sol, il détacha sa ceinture, mais la laissa dans le pantalon, aprés tout pourquoi Yôchiro ne le déshabillerais pas pour une fois ?


"Venez .."

Il ondula alors sensuellement, qui aurait put lui résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:36

Comment allait réagir Yu ? C’était ce qu’attendait de voir le mafieux avec impatience ! Il ne savait pas vraiment de quoi était capable le jeune homme tout ! Dans la voiture, il avait peut-être simplement joué sa meilleure carte et maintenant il ne plairait plus à Yôchiro... D’ailleurs ce dernier lui demanda son prénom... Yu répondit, vrai ou faux...

« Je ne pense pas que tu dose la vérité... »


Mais pourtant, Yôchiro ne fit rien que de simplement regarder froidement le jeune homme dans les yeux, totalement immobile. Il ne fit pas un geste quand il le vit s’approcher de lui pour l’embrasser, mais par contre, il répondit à son baiser, menant la danse avant de le laisser s’échapper dans son cou... Pas un soupir, pas un gémissement. Une nouvelle fois, on se demandait si le mafieux y prenait du plaisir...

Il ne fit rien non plus quand Yu s’éloigna de lui pour commencer un alléchant strip tease. Il le laissa faire n’en perdant pourtant pas une miette. Un corps parfait, svelte mais musclé, sans marques, sans traces... Ca plaisait bien au mafieux... Mais encore une fois ce fut le silence... Le tee-shirt tomba, la ceinture se défit mais ça n’alla pas plus loin... Tiens tiens c’est que monsieur voulait que Yôchiro participe... Pourquoi pas après tout !

Yôchiro attendit un instant avant de se lever souplement. Il retira sa veste et sa cravate avant de s’approcher de Yu. Il caressa son visage, glissa sa main sur son torse, frôlant les tétons, le ventre plat... Pas un seul instant il ne lâcha Yu du regard, le bleu contre le noir... Intense mais surtout glacial...

Quand la main arriva à la ceinture du pantalon, elle l’enleva et la prit dans ses mains pour remonter les mains de Yu et... Les attacher avec la ceinture...


« On va voir de quoi tu es capable maintenant sans tes mains... »


Sourire sadique alors que le mafieux déboutonnait le pantalon du jeune homme... Le jeu ne faisait que commençait et déjà Yôchiro s’amusait beaucoup... Surtout avec sa main dans le pantalon de Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:57

Et oui Yu, n'aimait pas révélé sa véritable identité, aprés tout ce serait bien plus difficile de le retrouver ne serait ce qu'une fois encore, si il le laissé partir,ou si il s'échappé.
Il ne répondit pas à la phrase de l'homme, qui attendait sans doute, une réponse de sa part.
Leurs deux regards avait commencé leurs jeux, de ne plus se quitter, le regard sombre et le regard clair, tout deux de glaces, c'était une bataille surement difficile, qui avait commencé.
Du moins, quand leurs regards s'afférait à un autre endroit, ils ne tardaient jamais a reprendre leur jeux, de fixation.

Pendant qu'il l'embrassait, il le laissa mener la danse, s'afferant par ci par là dans son cou, goutant à la peau du mafieu, qui n'était pas mauvaise, d'ailleurs, puis il se recula le laissant sur sa faim.
Ondulant, comme un serpent, il souleva d'abord son t-shirt, legerement laissant entrevoir sa peau, puis l'enleva tout aussi doucement, le posant dans un coin...S'il l'avait jeté, ça aurait put faire preuve de dégout.
Mais là, rien qui se laissait voir, jusqu'a ce qu'il détache sa ceinture sans l'enlever, et lui demande de venir, à lui.

Cette fois, l'homme, y alla doucement, caressant le visage du jeune coréen, Yu put apercevoir que celui, enleva son haut, il était donc toujours vêtue de chemise ?
Les yeux de Yu, n'avait pas quitté les yeux noirs, un visage toujours aussi inexpressif, mais se fit frissoner quand il sentit le passage des doigts sur ses tétons, le laissant faire, le laissant découvrir son corps.
Ou était le vrai du faux ?
Sentant qu'il était attaché, ça n'importer que peu à Yu, qui se contenta de regarder ses mains, pour une fois, sans le chauffeur, sans rien ni personne, juste avec le mafieu, le climat était plus calme, allaient ils commencé une valse lente et langoureuse ? peut être au début.

Ne répondant toujours pas au mafieu, il ne quitta pas son regard, et sentit la main dans son pantalon, cherchait il a le taquiner ? Certainnement, c'est pourquoi, Yu commença a onduler contre, la main de l'homme, frottant une de ses jambes contre celle du mafieu, glissant l'autre entre celle du mafieu, appuyant son genoux, legerement sur l'entre jambe de Yôchiro, comme pour taquiné lui aussi son entre jambe.
Il lacha un souffle chaud..venant ensuite chercher les lèvres, qu'il mordilla un peu au début, puis alla chercher la langue du mafieu, pour continuer le ballet sauvage et langoureux.

Même sans ses mains Yu, s'en sortait vraiment bien, c'était bien une véritable perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:22

Yôchiro n’attendait pas vraiment de réponse quant au vrai nom de Yu... Il ne le torturerait pas pour ça, non, le jeu n’en serait que plus amusant, d’ailleurs, le jeu était déjà très amusant, Yu restait froid, un peu comme le mafieux finalement... Ils se ressemblaient beaucoup et cela plaisait à Yôchiro qui le laissa agir à sa guise, le laissant s’approcher de lui, l’embrasser en prenant quand même la direction du baiser avant de le regarder s’éloigner en se tortillant comme un serpent... C’était très attrayant et le mafieux ne le quitta pas des yeux non plus...

Yu commença à se déshabiller mais demanda bientôt à Yôchiro de le rejoindre. Ce dernier prit son temps pour enlever sa veste et sa cravate avant de se rapprocher de sa perle rare, relevant son menton, glissant sa main sur son torse, frôlant ses tétons avant d’aller enlever la ceinture pour attacher les poignets du jeune homme... Maintenant, il allait devoir se débrouiller sans...

Pour la suite, le mafieux glissa sa main dans le pantalon du jeune homme qui, lui, glissa son genoux contre le membre du mafieux histoire de le titiller aussi. Le mafieux sourit en coin alors qu’il venait glisser sa langue contre celle de Yu, le dominant langoureusement, un peu brutalement quand il mordit sa langue... Lentement, il fit glisser le pantalon de Yu sur le sol, le poussant contre la porte pour le bloquer, relevant ses mains au dessus de sa tête.


« Tu m’en a donné du mal... Tu sais que je déteste ça... »


Pourtant, il se sentait si excité! Oui, il aimait la traque et Yu lui en avait donné l’occasion... Maintenant, il allait devoir le punir et pour ça, il vint pincer fortement un téton, et laissa sa marque de dents dans le cou de son jouet du moment. Il glissa à son tour sa jambe entre la sienne ^pur l’exciter un peu. Il l’embrassa violemment, mordant sa langue avant de le regarder dans les yeux...

« Que peux-tu faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18

Yôchiro Kaneyama a écrit:
[i]Yôchiro[/color]

Désolé d'avoir répondu aussi tard.]

Il avait était traqué comme du gibier, le lapin poursuivit par la orde de chiens, pour enfin finir, dans le filet, du chasseur, mais au final peut etre que Yu s'en sortirait certainnement comme invité, au lieu de prisonnier, ne pensais vous pas comme moi ?
Il laissa le mafieu mené la danse, le laissant froler ses tétons, arrivant à frémir, pour de vrai meme si ce n'étais pas un frisson sincere, cela ne se voyait pas.
Au fur et à mesure, que Yu était déshabillais, les deux hommes se collait de plus en plus, Yu put sentir la main, dans son pantalon, il appuya plus son genoux, sur l'entre jambe, du mafieu, répondant au baisé, que le mafieu avait entamé .

Yu, le laissa dirigé, car s'il l'avait voulu, Yu aurait trés bien put mener, la danse, mais il jouait un role et il le jouait bien, quand à son pantalon, il finit enfin par terre, se retrouvant en boxer.
Il dut reculer, tout en continuant d'embrasser le mafieu, ça c'était Yu qui l'avait décidé, ses mains vinrent cette fois au dessus de sa tete.
Le jeune coreen, rouvrit ses yeux bleux, plongeant son regard, dans celui tout aussi glaciale du mafieu...ils étaient à armes égales.

« Tu m’en a donné du mal... Tu sais que je déteste ça... »

Fit le mafieu, ah oui vraiment, il le désirait autant que ça ? C'est ce que répondit Yu, d'une voix extrement sensuel, mais avec un souspçon de glace...

"Vous me désiriez tant que ça ?"

Il lacha un petit son, quand celui ci pinça un de ses tétons, laissant ensuite un souffle chaud, s'échappé quand celui ci lui mordit le cou, à croire qu'il aimait ça?! ou bien de la comédie, qui pouvait savoir ?
Yu, se fit embrassé violement, mais l'hote, ne fut pas déstabilisé pour autant, il répondit au baisé, tendant sa langue pour qu'il la morde autant de fois qu'il le désire, meme à sang, le jeune homme mordilla la lèvre du mafieu.
Pour ensuite se cambrer pour se coller plus à lui, s'appuyant sur sa jambe .

Il continua de le fixer dans les yeux, et lacha au creux de son oreille.

"Ce que vous désirez..."

Se collant de plus en plus au mafieu, il reprit les levres de l'homme puis recula sa bouche pour se mordre la levre a sang, et revenir embrassé le mafieu, apparement Yu, était le meilleur invité que le mafieu aurait put avoir ...enfin je crois.
Et il lacha dans un soupçon de mystere, et comme si le désirais vraiment.

"Punissez moi"

(mais pas de fouet stp et pas de coup trop violent genre brisé un bras et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:51

[pas de soucis pour le retard et t'en fais pas, je sortirais pas le fouet^^]


Yôchiro avait en effet très, très envie de Yu... Mais ce dernier l'avait fait attendre un petit moment ce qui mérité pleinement une bonne petite correction... Mais pour le moment, le mafieux se contenta de chauffer le jeune homme qui n'était pas en reste tout en attachant ses bras. C'est que, malgré tout, Yu était pas mal fichue, un corps svelte, plat et ferme... Il était beau, il ne fallait pas le nier mais surtout, il était doué... Oui, il était doué et savait aussi renouveler son jeu de séduction... Aujourd'hui, il ne se gênait pas pour séduire, pour chauffer Yôchiro avec sa jambe tout en demandant une punition...

"Tu veux être puni hein..."

Yôchiro plissa méchemment les yeux alors qu'il lançait fortement sa main sur les fesses de Yu qu'il retourna fortement contre la porte d'entrée, claquant son visage contre le bois froid. Il s'en délecta comme il se délecta de la vue parfaite du dos du gamin... Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le bloquer plus fortement contre la porte, lui donnant une nouvelle claque retentissante sur les fesses.

"Mais ne t'attend pas à une quelconque clémence de ma part..."


Un sourire sadique, une nouvelle claque sur les fesses qui rougirent lentement. Ce que Yôchiro pouvait aimer ce bruit et cette couleur. Il se colla d'ailleurs contre le dos de son petit jouet du moment, se fichant de l'étouffer contre la porte. Il mordit violement son cou, laissant sa marque de dents sur la peau pâle. Il était à lui, pour ce soir...

"Que peux-tu faire pour me plaire?"

Demanda froidement le mafieux alors qu'il mimait l'acte sans avoir quitté son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:43

Aprés s'etre mordu a sang la levre, et avoir embrassé le mafieu, il lui demanda une punition, le fixant dans les yeux, se lechant le reste de sang qui dégouliné de sa levre, sa peau pale, ressortait bien, sur son sang rouge foncé.

"Oh oui"

Fit il, dans un murmurre langoureux, tout cela fut rapide, mais Yu pouvait jouait a fond dans son role, qu'il lacha un gemissement, quand celui ci le plaqua et lui claqua les fesses; il eut le temps de proteger son visage, avant que celui, ne se cogne durement contre le bois froid.
Il trouva le moyen de bloquer ses coudes contre le haut de la porte, pour maintenir son visage, pour qu'il ne soit pas trop écrasé, et qu'il puisse respiré, encore, et oui Yochiro, n'arriverait jamais à l'étouffé.
Il lacha un second gemissement au claquage sur les fesses, tout cela n'était que du faux, mais ils paraissaient tellement, reel, qu'il réussissait facilement a avoir le mafieu, q ui ne distinguait ni le faux du vrai.

Le mafieu, le mordit sans gene, dans le cou, lui laissant une marque, bien marqué, il lacha un souffle chaud, appuyant son arriere train, contre le pantalon de Yochiro,

"Qui sait une multitude de chose !"

Lança t-il comme ça froidement, sans prévenir, parce que le role de soumis ne lui allait pas, et il n'avait pas apprécié que les gardes du corps de Yochiro lui gache la journée, il exerça une pression, contre la porte assez violente, poussant donc Yochiro, contre le fauteuil qui n'étais que tout prés de la porte, et enleva dans la précipitation la ceinture qui ne bloquait d'un peu ses mains.
Et la mit autour des mains de Yochiro plus précisément dans le dos de celui ci.

Voila, comment les roles s'échangeait, à croire que Yu, avait caché son jeu depuis le début, il était aussi fort pour les magouilles que Yochiro.

"Voila qui est mieux "

Lança t-il froidement, serrant bien la ceinture autour des poignets de Yochiro, pour qu'il ne puisse l'enlever.
Il avança prés de Yochiro, passant les mains sous la chemise de celui ci, et alla verifié si la porte était fermé, et il n'eut qu'a tourné le verrou.
Tout de façon ses gardes, se diraient bien que leur patron ne pouvait pas crier, que ce serait surement lui.

"La position vous plait elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:18

Yôchiro était vraiment content d' voir trouvé Yu... Cette traque avait été celle d'un animal et d'un chasseur et c'était Yu la proie... Mais pour le moment, la proie était dans les filets du mafieux et tout allait bien. Il s'amusa avec ce jeune homme, l'attachant, le déshabillant poue claquer ses fesses, les faisant rougir avec grand plaisir. Oui, Yôchiro aimait voir la douleur sur le corps des autres, il aimait voir la douleur sur leur visage même si pour le moment, Yu ne faisait que gémir comme s'il aimait ça! Ca ne pouvait qu'exciter encore plus le mafieux qui demanda ce que pourrait faire le jeune homme pour son plaisir... Oui, que pourrait faire Yu pour satisfaire Yôchiro...

Mais en tous les cas, Yôchiro ne s'attendait pas à la suite des évènements. il ne s'attendait pas à ce que Yu se rebelle de cette façon, se retournant contre lui, pour le pousser sur le fauteuil qu'il avait occupé un peu plus tôt. Il ne s'était pas attendu à voir Yu se détacher pour l'attacher lui même et venir le dominer de cette façon... le mafieux grogna et tira sur ses liens en grognant. Non, il ne supportait pas du tout la situation, il n'aimait pas du tout être dominait et il grogna.


"A quoi tu joue sale merdeux?"


Yôchiro tenta de bouger ùais ne pu que resserrer la ceinture autour de ses mains. il grogna et sans attendre donna un coup de pieds dans le ventre de Yu, autant dire qu'il n'allait pas se laisser faire comme ça, autant dire qu'il n'allait pas laisser ce sale merdeux le dominer, l'humilier. C'était hors de question! Mais Yu était pas mal doué... Même si Yôchiro n'allait pas le laisser faire.


"Détache moi, de suite..."


Le mafieux plissa les yeux, froidement, comme le tueur qu'il était. Mais il n'arrivait pas à se détacher, il ne faisait même que resserrer ses liens et ça lui était de plus en plus insupportable.

"Détache moi nom de dieu!"


Hurla Yôchiro plus qu'en colère! Là, il était véritablement hors de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Oui; c'était un joli retournement, de situation, si bien qu'aprés l'avoir détaillé, enfaite Yu, reprenait tout ce que faisait le mafieu, quand il était avec ses proies, mais Yu en rajouta une petite pointe, il alla chercher son portable et pris une photo du mafieu, attaché.
Il se prit biensur, aprés un coup de pied dans le bide, ce qui le fit ricaner intérieurement, et lui décocha sa claque du siecle.

"C'est comme ça que tu me parles, chien !"

Et oui, sur ce coup ci Yu, était vraiment dans le role de Yôchiro..et Yôchiro, ne tarderait pas a se résigner, il ouvrit brusquement la chemise du mafieu, pinçant fortement les tétons de l'homme.

"Tu aimes tant que ça la douleur n'est ce pas ?!! tu vas la sentir"

Il descendit son visage sur le nombril, du fumeur, mordant chaque partie de sa peau, plus ou moins fortement, remontant a son cou, qu'il mordit sans aucune douceur, et y laissa un suçon.
Tout en détachant la ceinture autour du pantalon du mafieu, il l'attacha aux pieds de celui ci, massant sans gene, l'entrejambe de l'homme, il recommença a mordre le cou de l'homme a double reprise de plus en plus fort, et pinçant de son autre main les tétons de celui ci.

"Dis moi ? personne ne t'as jamais pris ?"

Il imitait a merveilles, Yôchiro, et continuait ce qu'il faisait, tout en baissant le pantalon de celui ci et intensifiant les massages, sur son sous vetements, attendant que celui ci durcisse a travers le tissu.
Il se mit a lecher son doigt, ce qui laissait sous entendre, n'importe qu'elle idée, mais une en particulier qui énerverait surement le mafieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:15

Autant dire que Yôchiro ne s'était pas du tout attendu à ce revirement de situation et ne s'en serait même jamais douté! Jamais encore quiconque n'avait osé le défier comme le faisait Yu en cet instant. Jamais personne n'aurait même eu l'idée de l'attacher tant la colère du mafieux aurait été forte et violente. Mais Yu osait et autant dire que ça mettait Yôchiro dans une colère noir. Pourtant, il avait beau se débattre pour se libérer, foudroyer le gamin des yeux et lui hurler dessus, rien n'y faisait, il osa même porter la main sur lui en le frappant et en le traitant de chien. Yôchiro plissa mechament les yeux alors qu'il donner un coup de pied dans le ventre de cet insolent.

"Libére moi et on verra si tu fais toujours aussi le malin."

Le pire c'était que Yu prenait des photos, ça allait en être finit de sa réputation... Mais alors si Yôchiro mettait la main sur Yu... Ca en serait finit de la vie de ce dernier. le mafieux aller laver son honneur, il allait montrer à ce gamin ce qu'il en coutait de le toucher... mais pour le moment, l'homme ne pouvait que subir les extravagance de ce gamin. Il ne le lâcha pas des yeux, des yeux froids, inexpressif mais qui disait tout ce qui allait arriver à ce jeune homme dés que le mafieux serait libéré... Et autant dire que ça ne serait pas joli à voir... Non... Mais jamais Yôchiro ne se résignerait.

Le mafieux grogna quand sa chemise fut arrachée et ses tétons pincés. Il n'aimait pas la douleur, il n'était pas une chochote et avait déjà prit plusieurs balles dans le corps, mais il n'aimait pas la douleur, il aimait en donner, mais pas en avoir et apparemment, là il allait être servit!


"Cesse ce petit jeu si tu ne veux pas voir ton corps être dépecé et donnait en pâture aux poissons de la baie..."


Mais cela n'arrêta pas Yu qui glissa le long de son corps pour le mordre, le marquer. Pourtant, Yôchiro ne laissa pas échapper de bruit, il se contentait de regarder froidement Yu des yeux et quand il sentit sa ceinture détachée, il n'hésita pas à donner un coup de pied dans l'entre-jambe de Yu, histoire qu'il ne puisse plus se servir de ça... Mais ça n'arrêta pas le gamin, loin de là! La ceinture alla bientôt entraver ses pieds et son membre fut massé sans aucune douceur, comme ses tétons pincés et son cou mordu. Pourtant, le mafieux ne laissait exprimer aucune peur, aucune douleur. Il en était hors de question et il ne donnerait pas ce plaisir à Yu!

La suite lui plut encore moins. Non, jamais personne ne l'avait prit et l'homme ne se laisserait pas prendre aussi facilement. Il n'était pas l'homme le plus redouté de la ville pour rien... Yu n'était pas au bout de ses peines... Il pouvait le masturber comme ça, faire durcir son corps mais Yôchiro avait des ressources que le gamin ne se doutait pas... Après tout, on était un mafieux ou une merde...


"Ne t'avance pas trop non plus... La partie de faisait que commencer..."

Certes il avait les mains et les pieds entravaient mais entre eux, du coup, il put facilement donner un coup de genoux dans l'estomac avant de repousser le gamin loin de lui. Maintenant le mieux serait de seb détacher, malheureusement, les noeuds de Yu étaient pas mal solide et donnaient du mal au mafieux qui pourtant, tentait le tout pour le tout. Si seulement il avait garder sa lame sur lui, il aurait déjà tué ce sale merdeux! Du coup... La partie ne faisait vraiment que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:07

Le jeune homme commencé à masser vigoureusement, le membre du mafieu a travers le sous vetement de celui ci, mais Yu, se prit de nombreux coups, dans l'estomac et entre les jambes, mais bizarrement entre les jambes, il n'avait pas eu mal, apparement, vut son existance de chien des rues, il en avait eu des coups entre les jambes.
Il se redressa de nouveau, et vint coller cette fois son poing contre la joue de celui ci, legerement essouflé.

"Ce sont des hommes comme toi qui ruine, le bonheur des jeunes adolescents "

Yu, aggripa fermement, la chemise du mafieu, tout en ayant le regard aussi glaciale que le pole nord, là ou les mers était à moins quelqu'on que degrés,et le repoussa, s'asseyant sur l'homme pour éviter, les coups de jambes ou de genoux, et baissa d'un coup sec le sous vetement du mafieu, enfonçant son doigt brutalement, à l'entrée du mafieu.
Voila, ce qu'il en coutait d'avoir joué avec Yu, quand il était pret a faire prendre une bonne correction, a certains clients, il ne fallait pas en etre la victime et malheureusement, Yôchiro, en était une.

"Tu vois ce que ça fait de se faire prendre contre son gré ?"

Il accelera les mouvements de son premier doigt, en y ajoutant un second, effectivement c'était bien la premiere fois du mafieu.

"Tu es etroit et contracté, détend toi voyons"

Oui, Yu se permettait de ne plus le vouvoyez, mais il restait quand même insensible aux menaces, de l'homme sur lequel il était assis.
Accelerant meme les doigts en Yôchiro, c'était brutale et violent mais Yôchiro devait surement aimé ça, et puis aprés tout Yu s'en fichait pas mal que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:32

Yôchiro n'aimait pas du tout la tournure que prenait la situation! Il ne supportait pas d'être attacahé et il supportait encore moins la douleur qu'était en train de lui donner Yu. Le mafieux n'avait jamais vécu ce genre de sensation et autant dire que ça ne lui plaisait pas du tout! Il ne supportait pas ça! Il tenta donc de se débattre, il frappa Yu qui ne sembla pas ressentir plus de douleur que ça... Il vivait dans la rue, il était quelque peu imunisé! Cela fit d'ailleurs grogner le mafieux alors que la situation dégénérait de plus en plus!

"Maintenant cesse cette comédie et libére moi!"

Mais Yu ne le libéra pas et même, il lui envoya son poing dans le visage. Le mafieux serra les dents et foudroya le jeune homme des yeux, tentant de continuer à se débattre. Mais rien à faire, ses liens étaient bien serrés et en plus, Yu s'assis sur lui pour éviter les coups de pieds ou autre! Il ne tarda pas à baisser le sous-vêtement de Yôchiro et de lui présenter son doigt. Le mafieux plissa les yeux et se tendit un peu plus. Il ne supportait pas cette situation et encore moins le fait de s'entendre dire qu'il allait vivre la situation de se faire prendre de force!

"Tu as une dernière chance... détache moi et dégage de là... Je te laisserais la vie sauve..."

Mais si Yu allait plus loin, ça en serait finit de lui! Et vu que Yu ne le laissa pas et pire, il entra un doigt en lui... certes ça n'était pas très plaisant et Yu remarqua de suite qu'en effet c'était sa première fois, lui demanda de se détendre. Yôchiro tenta de bouger pour se retirer mais rien à faire et c'était encore plus douloureux dans ces moments là! Yôchiro foudroya Yu des yeux.

"Retire ton doigt tout de suite... C'est bon, tu as eu ce que tu voulais, maintenant dégage..."


Grogna-t-il un peu plus pâle que d'habitude. Il ne ressentait aucun plaisir! C'était une sensation désagréable et douloureuse. Mais avant de lui tirer un gémissemen... Ca n'était pas avant la fonte de la banquise! Il ne donnerait pas se plaisir à Yu... Il se sentait déjà assez humilié comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

Yu, avait il enfin la vengeance qu'il avait tant voulu depuis son entrée dans ce domaine, sale et si mal réputé, aprés tout offrir son corps, ce n'était pas forcément un cadeau tout les jours, se faire mal traité par des esprits pervers, ou se faire tabasser à sang, jusqu'a ne plus pouvoir bouger.
Ce n'était pas une vie, mais ont finisser par , acceptez; pour certaines ames faibles, d'autres décidés de prendre le plaisir, et d'autres luttaient encore au fond d'eux mêmes, pour sortir de cette roue infernale.
Yu, n"avait qu'un bas age quand on l'avait aussi pris de force, ruinant son innocence à jamais, il était bien trop jeune, il n'avait pas put gouter assez aux joies de l'enfance.
Tandis que les deux doigts, pénétrés vivement le mafieu, celui grogner et n'arretez pas de gronder, à quoi bon, Yu se revoyait exactement, a la place du mafieu, mais avec l'age, il avait appris à cacher son insatisfaction.

"Non, je n'ai pas eu assez , je ne dégagerais pas avant d'avoir d'etre aller jusqu'au bout "

Aussitot dit, aussitot il le pénétra d'un troisieme doigt, faisant le sciseau a plusieurs reprises pour élargir l'entrée, et la décontracté, au combien, il savait qu'au début ça faisait mal qu'il insista comme ça, au moins pendant cinq minutes, aprés qu'il est eu assez mal de cette façon.
Il souleva le bassin, du mafieu et posta son membre à l'entrée, titillant l'anus.
Le jeune coréen, allait le penetrer de force, et a sec comme lui la premiere fois, aucune pitié dans les deux sens, il ignore si Yochiro aurait était capable de s'en prendre à des adolescent, mais il ne se genait pas pour regarder la douleur sur les autres, alors ça revenait au même.
Aprés cette mûre reflexion, il enfonça d'un coup sec, son membre en Yôchiro, c'était à la fois brulant et étroit, a partir de là il commença des va et vient, se fichant pas mal des éventuelles coups qu'il pourrait recevoir, car il savait qu'avec cette douleur, au début chaque corps même assez fort, serait paralysé au début.
La douleur, envahirait tout son corps, c'était exactement comme Yu, qui le prenait ainsi, sans aucune expression sur le visage, comme si la rage englobait tout son corps, donnant de puissant coups de reins en Yôchiro.

"Voilà ce que ça fait, ça fait mal ! n'est ce pas ! dis le ! "

Même il savait trés bien, que Yôchiro ne dirait rien, c'est pour cela qu'il intensifia ses coups de reins, tout en massant d'une main distraite l'entrejambe de l'homme, lui qui aimait la douleur, il allait être servie, voila comment Yu, se remit a la place de l'invité, et Yôchiro, devenu son propre prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:59

Jamais Yôchiro n'aurait imaginé ça, c'était un cauchamar qu'il faisait, il allait se réveiller! Mais quand Yu entra deux doigts en lui, il su que c'était bien réel et ça ne lui plaisait absolument pas. et pourtant, pouvait-il faire quelque chose contre ça?! Non, il ne pouvait pas simplement parce qu'il était attaché et que le jeune homme bloqué tous ses mouvements. Il ne pu qu'assister à la scène, sentir un autre doigt en lui, un troisième qui lui fit un mal de chien. Mais pas un mot ou un gémissement de douleur ne lui échappa. Il ne ferait pas se plaisir à Yu... Jamais... Il se contenterait de le regarder dans les yeux, tout le long, sans jamais bouger...

"Alors va jusqu'au bout... Vas y... Mais dans ces cas là, ne t'attends pas à ce que je te laisse en vie...."


Le ton était meurtrier. Oui, si Yôchiro attrapait Yu une nouvelle fois, ça ne serait pas pour le prendre ou s'amuser avec lui mais pour le torturer, le tuer et le vider de tout ce qui faisait son corps. Le coréen regretterait d'avoir fait une chose pareil... Surtout qu'il retira ses doigts pour présenter son membre à son entrée et sans vraiment attendre, le pénétrer d'un coup sec. Yôchiro serra les dents et les poings sous la douleur qu'il ressentit mais il n'échappa pas un bruit... Non, jamais... Il se contenta de regarder Yu froidement, peut-être que ça finirait par le faire s'arrêter...

Mais rien ne marcha et Yu commença à bouger en lui sans douceur, comme s'il reproduisait ce que Yôchiro lui avait fait la dernière fois... Il se venger de la pire des manières, il se rabaissait au niveau du mafieux et de tous les hommes qui avaient souillé son corps. Mais ça n'intéressait pas l'homme de savoir ça. Il détruirait ce gosse, il le briserait et le tuerait...

"Tu ne m'humilira pas de cette façon.... Jamais, tu entends... Jamais!!!"

Yôchiro tenta de donner un coup de genoux ou autre chose à Yu mais son corps en entier le faisait souffrir, il se sentait mal, nauséeux même s'il ne l'aurait jamais avoué, même aux portes de la mort. Tout ce qu'il voulait c'est que Yu en finisse...

"Ca y est, tu as eu ta vengeance?"


Toujours ce même ton sans aucun sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:58

"Tu es bien courageux pour un type aussi lache que toi"

Lacha t-il, quand il le pénétra d'un coup sec et violent, le sentant se contracter, il commença de lent va et viens, il n'attendrait pas que Yôchiro s'habitue, à lui, pour accéléré, le mouvement, et c'est ce qu'il fit, a peine l'avait il pénétré, qu'il commença à se faire plus insistant allant plus loin, en Yôchiro.
Les coups devenaient de plus en plus fort, et aucun son ne sortait de la bouche de Yôchiro.
Effectivement Yu, se rabaissait au niveau des gens, de l'espece dont était issue le mafieu, alors qu'il valait largement mieux, peu aprés, il se fit de plus en plus violent dans la maniere de le pénétré, mais la touche finale, il la reservait et Yôchiro allait en baver, et bien plus ce n 'était pas physique mais moral, toute sa réputation, serait détruit par un simple appareil électrique.

"Non, pas encore "

Oui, il n'avait pas fini, mais c'était pour bientôt, et le mafieu aurait extremement mal, a la premiere jouissance intérieur, il accentua les mouvements, pour le rendre moins étroit, Yu, n'avait presque aucun plaisir a lui faire subir cela, c'était plus une véritable vengeance, qu'il désirait depuis tout petit.
Ses mouvements, se firent soudainnement plus lent, mais toujours plus accentué, il rentrait et sortait, completement du mafieu, pour rentrer de nouveau brusquement, et ressortir aussi sec, tout en répétant ses mouvements quatre fois, il sentait les contractements de Yôchiro.
Si bien, qu'au bout d'un moment, il entra d'un coup vraiment violent, en Yôchiro, et se vida en lui, enfonçant au plus profond son membre, le liquide déborda un peu, puis Yu, se retira enfin, regardant le liquide dégouliné un peu a l'extérieur.
C'était vraiment un spectacle, hideux, mais il avait eu sa vengeance.

Le coréen se sentait déja plus apaisé, mais pour terminé le coup de grace, il alla nettoyé son membre, avec un mouchoir de Yôchiro, qu'il laissa tomber a terre, bien en vue, pour ensuite se rhabiller, devant l'homme nu et attaché.
Il saisit alors dans la poche de celui ci, le portable du mafieu, se mettant sur la touche photo, et pris la photo a scandale celle qui lancerait tout les rumeurs, et envoya ses photos a tout les contact du mafieu, avec un message, disant...

*Voici le fabuleux secret, du plus grand des mafieux de ce pays, voici en image la preuve que les femmes ne l'interesse pas et que son passe temps préféré et d'abuser de ce genre de service sexuel, assez douteux les politiques n'ont pas le droit de faire ce genre de chose inégales..ect..*

Biensur Yu, ne signa pas a la fin du message, et l'envoya a tout les contacts du mafieu, même , à un certain prénom féminin, qui était dans son répertoire, c'était certainnement quelqu'un de proche peut etre sa femme ?ou autre.
Cependant, Yu, attendit que la photo et le message sois envoyé a tout ses contacts, pour poser le téléphone bien en vu devant Yôchiro sur le sol, il le regarda de ses yeux bleux, récupérant ses lunettes.
Et tout ses effets personnels, il le regarda le visage contracté et ne pris pas de photo, pour son plaisir personnel, lui n'avait pas ce toupet, l'image de tout a l'heure, il l'avait supprimé.

Il n'embrassa pas Yôchiro pour lui dire aurevoir, sur la joue, il le regarda a travers les mèches et lança dans un murmurre, ce qui pourrait laisser penser a un cauchemard, que tout cela avait était un cauchemard.
Comme une brise, laissant le mafieu attacher...

"Les perles rares, finissent tôt ou tard par disparaitre des mains de leur pocesseur "


Cette phrase qualifié bien ce qu'il venait de se passer et sous entendait qu'il ne le retrouverait pas aussi facilement de toute façon la réputation du mafieu serait brisé a jamais , un coup dur passerait surement a la télé ou il devrait témoigner.

Sur ces quelques mots, il déverouilla la porte, la laissant entre ouverte, éteignant les lumieres enfin, il régla sur mode basse intensité, pour ensuite, ne pas jeter un seul regard en arriere, et disparaitre dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yôchiro Kaneyama

Yôchiro Kaneyama

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2010

Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:25

Yu continua de bouger en lui sans aucune douceur, prenant véritablement sa vengeance... Durant tout ce temps de torture, et malgré la douleur, Yôchiro ne broncha pas, il ne laissa pas un seul son sortir de sa bouche. Il se contenta de regarder le jeune homme dans les yeux, ne le quittant pas une seule seconde du regard. Il se rabaissait mais apparemment, il s'en fichait, il était aveuglé par sa vengeance et Yôchiro ne pensait plus qu'à une seule chose... Il allait tuer ce gosse... Oui, il allait le tuer... Mais pour le moment, il ne pouvait pas bouger... Il était toujours attaché et la douleur le clouait sur place...

Mais finalement, il y eut une fin... Yu jouit en Yôchiro... Le mafieux se contenta de grimacer alors qu'il sentait cette horreur couler en lui, en dehors de lui. Il remua un peu, se redressant sur sa chaise pour faire face à ce sale merdeux. Mais Yu ne semblait pas avoir finit avec lui. Il prit le téléphone portable du mafieux pour le prendre en photo et envoyer l'image à tous ses contacts... Il le pensait finit mais Yôchiro avait quand même plus d'un tour dans son sac... Ho oui, il pourrait toujours faire passer ça pour un canular. Certes sa réputition aller en pâtir mais il ne laisserait pas Yu l'avoir de cette façon.


"Tu as intéret à fuir loin de moi... Si je te retrouve, ça sera pire que la mort..."

Yôchiro plissa méchament les yeux alors que le jeune homme déposé son portable sur le sol, qu'il baissait les lumières et s'en aller, sans rien demander de plus. Le mafieux resta un moment sans bouger avant de commencer à se débattre. Il lui fallut un long moment avant de pouvoir se détacher. Il tenta de se mettre debout mais son corps était douloureux. Il du s'appuyer contre sa chaise pour se mettre debout et pouvoir se déplacer jusque dans la salle de bain... Il ne pouvait pas se présenter comme ça face à ses hommes... Jamais... Alors il prit une douche... Une douche brûlante avant d'aller se rhabiller. Il récupéra son téléphone qu'il écrasa avec son pied avant de le balancer dans la cuvette des toilettes...

Pour le reste... Il aurait suffit à quiconque de lire les journeaux pour comprendre la colère du mafieux... Il envoya sa femme à l'hôpital pour coups et blessures pourtant, on se contenta de raconter que la jeune femme était tombé dans les escaliers... On apprit aussi une augmentation des meurtres de prostitués en pleine rue... Yôchiro se vengeait à sa façon... sa réputation en avait pâtit, maintenant il faisait tout pour regagner son prestige et pour cela, il se montrait plus horrible que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prisonnier ou invité? [PV Yu] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier ou invité? [PV Yu]   Prisonnier ou invité? [PV Yu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnier ou invité? [PV Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: tokyo_shinjuku :: shinjuku :: Habitations :: Loft de Yochiro Kaneyama-