Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
<

Yu Sungwoo "oh sing sing "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yu Sungwoo
Hôte
Yu Sungwoo

Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : -Devant une fenêtre a coté de plantes vertes à regarder le matin se lever -

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Single

Yu Sungwoo "oh sing sing " Empty
MessageSujet: Yu Sungwoo "oh sing sing "   Yu Sungwoo "oh sing sing " Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:31

    Voici le modèle de la fiche de présentation que vous devez impérativement remplir. Vous ne pourrez pas rp tant qu'elle ne sera pas achevée et validée. Bonne chance !


IDENTITY


  • Nom : Sungwoo

  • Prénom : Yu

  • Surnom : Sungsung /Yu-yu

  • Âge : 21

  • Date de Naissance : 15 octobre 1989

  • Nationalité : Coréen

  • Niveau Social : Disons que ce sont les gens et leurs corps qui le nourrisse. Donc pas trés trés riche mais il s'en sort bien.

  • Statut Social : Celibattitude

  • Métier : Hôte



INSIDE OF YOU


  • Uke, Seme ou Ambi ? Ambi , malgré parfois ses airs de Uke
  • Son plus grand rêve ? Avoir un Harem *BAF* euh faire le tour du monde ?
  • Sa plus grande peur ? Tomber amoureux
  • Relations Familiales : Alors son père est mort ,le père de celui ce sera suicidé, juste avant ayant fait une dépression.
    Quand à sa mère, elle est parti avec une femme.
    Il est enfant unique.
    Il déduit qu'il est orphelin.


  • He loves/he hates :


    Yu n'est pas un garçon comme les autres, ce n'est pas vraiment un garçon qui aime sourire facilement.
    Il aime la luxure.
    Dans de bons mots, il n'est pas un pervers, enfin ça dépend, des fois mais c'est extrêmement rare.
    Il n'est pas un obsédé,il n'est pas non plus trop du genre à faire du rentre dedans, enfin les cas sont rares. C'est un garçon solitaire, et serein.
    Il n'est pas schyzo ou dépressif ou même drogué, il a juste un style bien particulier, qui lui est propre, car à sa façon de se comporter.
    Souvent désinvolte avec un soupçon de mystère, les gens n'arrivent pas souvent à le cerner.
    Trop souvent dans ses pensées, il espère un jour voyager autour du monde...
    Une chose qu'il déteste, c'est de se faire marcher sur les pieds, et croire qu'il ne va rien dire.
    Il en a horreur et en viens souvent aux poings dans ces cas là. Il déteste les filles, il en a horreur ça coince, dû à l'action de sa mere dans le passé.
    Assez souvent, lorsqu'il est seul; Il se remémore son passé pas bien joyeux.
    Yu renie l'amour, il ne veut pas être la proie de ce sentiment, il trouve cela d'une niaiserie, impressionnante, et préfère profiter du corps des autres, c'est tout ce qu'il aime dans ce repère la.
  • Signe(s) Particulier(s) ?Il a les yeux bleu , nan euh signes particuliers...Ah oui il porte des lunettes de vue, enfaite il a un tout petit trouble de la vue donc ses lunettes ne lui sont pas toujours utiles, mais il trouve que ça lui donne un air sérieux, et attirant.
  • Il n'est pas tatoué et n'est pas percé, il ne boit que rarement et ne fume pas !



TELL ME YOUR STORY


Cette partie comportera un texte de minimum 30 LIGNES dans lequel vous raconterez le passé de votre personnage (ou du moins des bribes de son passé) et décriverez son caractère au fil de l'histoire. Vous pouvez tout aussi bien insérer une description physique si vous en avez envie, bref, amusez-vous avec cette partie !




*Cher journal,

Voici depuis quelques mois maintenant que nous sommes arrivés au Japon, c'est si différent de la Corée, c'est si grand, immense, et puis il y a un tas d'air de jeux.
Mais je regrette énormément la Corée,
d'un coté, car si nous ne l'avions pas quitté pour le travail de mon père, ma mère, ne nous aurait jamais laissé pour une autre fille !


6 déc 1999

Aujourd'hui nous sommes jeudi, papa est encore rentré saoul, depuis que maman nous as quitté pour une autre femme.
Je trouve ça dégoutant, je ne
comprend pas...
En général l'amour c'est entre deux personnes de
sexes opposés...comment à t-elle put faire ça à mon père ? Sa copine n'arrêtait pas de me taper, heureusement qu'elles sont parties.
Je ne considère même pas ma propre mère comme ma maman !
D'ailleurs je déteste les filles !! Papa va mourir de chagrin, ou même devenir fou, cher journal aide moi! que puis je faire ?*

Le cahier se referma brusquement, après que Yu est écrit ses mots, de
haine, c'était en quelque sorte normal, car quelques années après sa naissance, après que les Sungwoo aient déménagé, sa mère était partie dans les bras d'une autre femme.
Qu'elle étrange façon
d'annoncer a son mari, qu'elle ne l'avait aimé, que la première fois qu'ils c'étaient vu, et que cet enfant elle n'en avait jamais voulu.
Le père de Yu avait fondu dans une profonde dépression.
Il rentrait saoul et pour un enfant de 12 ans, ce n'était pas évident tout les jours, ses résultats baissaient au collège, car il manquait souvent les cours pour aidé son père, lui remonter le moral.
A la fin de l'année scolaire, Yu ne fut pas accepté pour
passer au niveau supérieur.
Il ne voulut pas non plus redoubler son
année, ce qui donna pour cause de quitter le collège. Pour se consacrer à son père. Mais le père de celui ci, en fin de saison, ce suicida, le jour de l'anniversaire de Yu, il avait alors seulement 13 ans. Non vraiment la vie de Yu, n'avait pas était drôle.
Le jeune homme rouvrit son cahier et nota ses quelques notes :

*Je déteste ma mère, je déteste les filles, j'ai horreur de la dépression de l'alcool, la cigarette.
Pourquoi est il parti alors
que j'avais encore besoin de lui ? mon père n'est qu'un lâche, qui ne sait pas affronter la vie.*


Il referma le cahier, brusquement, en serrant les dents laissant échapper plusieurs larmes le long de ses joues.

Dans cet époque difficile, l'adolescent parti de chez lui, errant dans les rues, il dormit pendant plusieurs jours dehors comme clochard.
Il ne
connaissait pas le Japon assez bien.
Jusqu'à ce que quelques jours plus
tard, un homme en costard cravate avec des lunettes de soleil, lui proposa de venir, dans sa maison.
Là bas il pourrait y gagner de
l'argent facilement, y être logé et nourrit.
Étant encore naïf, à 13 ans, il quitta cet endroit de misère, pour le lieu si merveilleux, dont parler l'homme aux grand airs.
La seule chose qu'il
avait gardé de chez lui, était le précieux journal qu'il tenait.

Une fois qu'ils furent arrivé, là bas, Yu fut assez étonné de voir les hommes à des fenêtres dénudé et des femmes en tenues légères.
Quel étrange endroit, était ce bien le paradis ?
Ce qui fit sursauter en premier le jeune garçon, fut les étranges cris de jouissances d'hommes et de femmes.
Mais il resta quand même dans l'immeuble, il n'avait jamais entendu, parler de ce qu'était enfaite ces gens, quel était leurs travail.

La petite tête brune aux yeux bleu, détailla les alentours.
L'endroit était vraiment magnifique, mais l'ambiance était lourde, il sentait comme plusieurs regards sur lui, alors qu'il était vêtue d'un jeans déchiré et d'un t-shirt en haillon, les cheveux sales et la poussières sur les joues.
L'étrange homme, le fit entrer dans une salle, toute blanche, il n'entra pas avec lui, mais referma plutôt la porte à clé.
Le jeune homme ne resta pas indifférent, il était assez stressé, au début, il voulu rouvrir la porte, pour sortir, il avait senti que l'atmosphère, n'avait jamais était celle qu'il avait connu avec son père et sa mère en Corée.

Il attendait de comprendre, mais rien ne venait.
Quand il releva le regard, devant lui, il y avait un homme plus âgé, avec une serviette autour de la taille, surement la vingtaine.
Yu, eut les joues rosit, de le voir face à lui si prés, mais il paraissait si gentil, surtout quand celui ci lui proposa de prendre un bain, il n'en avait certainement pas pris depuis plusieurs jours.

Yu hésita au début, puis se dévêtit enfin, l'homme avait une voix douce et si réconfortante, ce réconfort qu'il n'avait jamais put avoir, depuis la mort de son père et que sa mère l'avait laissé.
Le garçon, s'exécuta, ne voyant pas la lueur briller dans les yeux de l'homme en face de lui.
Il se dirigea lentement vers la douche, quand l'homme se releva, il perdit sa serviette, et pris alors Yu dans ses bras en
appuyant son bassin contre les fesses du garçonnet.
Le saisissant par le bas d'une main.
Yu , hurla de douleur, et laissa les pleures l'envahir quand, il sentit le membre de l'homme en lui, c'était si douloureux, il ne l'avait jamais voulu cette première fois.
Pas comme ça.
Tout cela ce passa dans cet étrange immeuble, dont il ne sortit pas avant ses 21 ans.
Quand il eut 18 ans, ayant marre que l'on le sous estime, il envoya la lampe qui était sur sa table de chevet, dans la figure d'un vieux gros pervers, ah il en avait horreur des pervers dans ce style là, au final, il fut battu, presque à mort par le gars.
Ce n'est qu'un ami de Yu , aussi Hôte que lui, qui le soigna, alors âgé de seulement 2 ans de plus...Yu et Lee vécurent une histoire passionné durant 3 ans, lorsque Lee, lui avoua, plusieurs mois plus tard, qu'il ne c'était seulement servit de lui, car il avait un jolie minois.
Il en eut le cœur brisé.
Nota dans son cahier qu'il n'avait pas ouvert depuis longtemps.

15 novembre 2007
*Cher journal, je ne t'ai plus ouvert depuis longtemps, depuis que je suis entré dans cet étrange immeuble, qui se trouve être un endroit de luxure sans fin.
Je te jure que plus
jamais je ne laisserais mes sentiments, se dévoiler.
Je les
enfermeraient dans un coffre quitte a faire souffrir autour de moi*

Pour une fois, il referma doucement le cahier, préparant son sac.
Il partit le soir même, le boss de cet immeuble le redirigea vers l'hôtel Hypnotic Poison, c'était un endroit pour des gens comme lui, lui affirma t-il.

Peu avant que son patron l'es envoyé là bas, plusieurs gens, de son ancien lieu, de travail parlaient de cet endroit, Hyptonic Poison, quel était il ? comment était cet endroit là bas ?
Yu voulait en savoir plus, une curiosité le rongeait de l'intérieur....
Peu aprés l'appel de son patron, à l'Hypnotic Poison, Yu fut engagé, il allait enfin pouvoir voir, à quoi ressemblait cet immeuble et si c'était si différent de l'ancien.


Son corps est mince, et svelte donc les habits souvent sombre, avec un t-shirt blanc lui vont bien.
Ses cheveux sont aussi noirs que le jais, et ses yeux bleu,sont dut à sa mère moitié française moitié
coréenne.
Cela lui arrive aussi de se vernir les ongles de noir.
Sa bouche n'est ni trop fine, ni trop grosse, une belle bouche. Des doigts fins, et une peau de pêche. Il porte aussi des lunettes et des fois des t-shirts colle roulé.

REALITY


  • Nom/Pseudo : Matti" <-- pseudo

  • Âge :17
  • Où avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant

  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? euh il semble bien et l'accueil est nikel a pas changé !! Yu Sungwoo "oh sing sing " Icon_cheers


  • Code réglement : Code bon par Ita
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
Admin chieur
Sosil Sari

Messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Up side down

Feuille de personnage
Age rp : : 17 ans
Situation : : Célibataire et méfiant

Yu Sungwoo "oh sing sing " Empty
MessageSujet: Re: Yu Sungwoo "oh sing sing "   Yu Sungwoo "oh sing sing " Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:54

Validé ^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://oishiistudio.forumactif.com
 

Yu Sungwoo "oh sing sing "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp :: Fiches validées. :: Employés.-