Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<

Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi   Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

IDENTITY

Nom : Nakashima (ile du milieu)
Prénom : Mitsuaki (lumière d'automne)
Surnom : Shateigashira pour les subalternes, Aki mais rares sont ceux qui osent l'appeler ainsi.
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 23 avril 1986
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Plutôt du genre « il gagne bien sa vie ».
Statut Social : Célibataire mais pas pour longtemps, vu les pressions qu'il subit de ses supérieurs.
Métier : Officiellement gérant de plusieurs bars à hôtes, hôtels, restaurants dans le quartier de Shinjuku, officieusement second lieutenant de la famille Yamaguchi-Gumi.


INSIDE OF YOU

Uke, Seme ou Ambi ? Seme jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas né celui qui lui fera changer d'avis.Il est très fougueux dans ce genre de moment, contrairement à ce que laisse supposer son apparence. Le reste est à découvrir...
Son plus grand rêve ? Devenir le futur kumicho.
Sa plus grande peur ? Voir la famille disparaître.

Relations Familiales :
Fils d'un yakuza mort en sauvant la vie du Kumicho lui-même, il y a de ça bien longtemps, il n'a été élevé que par sa mère dont il a toujours pris grand soin dès qu'il a été en âge de pouvoir le faire. Il a une relation privilégiée avec le Kumicho qui l'a pris sous son aile au même titre que ses propres enfants, c'est pourquoi il respecte profondément cet homme.
Avec les autres il est très professionnel, rien de plus. Seuls quelques rares personnes font partie de ses proches.

He loves/he hates :
Il n'aime pas qu'on nuise à la famille, qu'on ne le respecte pas, qu'on n'oublie les bonnes manières. Il déteste les imbéciles et les gens peu cultivés qui font croire qu'ils le sont. Il n'aime pas non plus les gens qui parlent trop et surtout pour ne rien dire. Il ignore les gens suffisants, prétentieux, pour lui la valeur d'une personne n'a rien à voir avec ses fringues ou bien son compte en banque. Il ne supporte pas le désordre, les gens trop insistants, et surtout l'Hypnotic Poison. Il faut savoir qu'il ne s'y rend que sur ordre d'un supérieur pour l'accompagner ou bien pour rencontrer des personnages importants, vu que c'est le seul endroit de la ville non surveillé par la police. Et il hait encore plus le dirigeant, rien que de le voir ça l'énerve, ce dernier représente un condensé de tout ce qu'il déteste chez un être humain. Voilà pourquoi il l'ignore royalement après l'avoir salué, la politesse fait partie de ses principes.

Il aime son niveau de vie durement gagné, les choses bien faites, l'ordre, la famille, son chef surtout, ses principes, en bref il aime sa vie et il y tient surtout. Il se noie dans son travail et ça lui plait, pas le temps pour autre chose si ce n'est parfois des mondanités dont il se passerait bien. Il aime prendre soin de lui et fait attention à son apparence. Il y a chez lui beaucoup de livres, c'est un de ses grands passe-temps. Il est fasciné par l'Italie et l'Europe en général. Il aime passé de temps en temps une journée tranquille.

Signe(s) Particulier(s):
Il n'échappe pas au rituel le plus pratiqué dans la famille qu'est l'irezumi, c'est pourquoi il possède le symbole du clan, en forme de losange, tatoué sur le pectoral gauche. Il en a également un autre qui représente un serpent sur tout le dos.
Spoiler:


TELL ME YOUR STORY

Lorsque ses paupières s'ouvrirent ce fut sur ce plafond blanc si familier. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à la lumière du jour qui s'infiltrait par les rideaux. Son corps, lui, était encore endormi et il lui fallut plusieurs minutes pour l'éveiller dans sa totalité. Il s'assit alors dans son lit tout en frottant sa tête et se décida à quitter sa couette. Comme vous pouvez le constater, notre yakuza n'est pas vraiment du matin, quoi qu'il se lève toujours très tôt, réveillé par les premiers rayons du soleil. Il tira alors les rideaux et sortit sur le balcon de cet appartement très bien situé, au dernier étage d'un immeuble récent, dans le centre de la ville et dont la vue donnait sur les rues encore désertes. Cette tranquillité lui plaisait, il était à la fois isolé et en plein cœur des choses. Cela lui permettait surtout de pouvoir surveiller son business, auquel il fait particulièrement attention puisque ses profits sont le reflet direct de sa réussite. Et il n'était pas question de déshonorer la famille par des échecs.

Après s'être lavé et habillé, il rejoignit dans le salon son garde du corps qui l'attendait déjà. La décoration y était très sobre, du noir et du blanc pour l'essentiel, mais moderne et classe. C'était lui-même qui l'avait choisi, ce qui était le cas pour chaque pièce d'ailleurs. Il ne laissait pas faire par les autres bien qu'en gravissant les échelons il avait appris à déléguer. C'était surtout un perfectionniste et un bourreau de travail, faisant passer les intérêts de la famille avant les siens, ce qui ne le rendait pas dénué d'ambition, loin de là. Il avait sa propre manière de faire les choses, voilà tout. Il s'assit à la table sur laquelle l'attendait son petit déjeuner, à l'évidence il n'est pas de ceux qui sont doués pour les tâches ménagères. Il feuilleta le journal avec attention, s'arrêtant parfois sur des articles sur des faits divers ou bien la bourse qui méritaient son intérêt puisqu'on risquait de lui en parler.

Accrochée au mur, une peinture abstraite. De l'autre côté, un très vieux parchemin sur lequel était écrit le Ninkyodo, ou plus communément appelé la voie chevaleresque.


1.Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2.Tu ne prendras pas la femme du voisin.
3.Tu ne voleras pas l'organisation.
4.Tu ne te drogueras pas.
5.Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
6.Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7.Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
8.En prison tu ne diras rien.
9.Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre).

Par contre il est de ceux qui respectent à la lettre cet enseignement. Juste dans ses décisions, il ne dérogera jamais à aucune de ses règles de vie et il sera sans pitié pour ceux qui ne les respecteront pas. Il est apprécié par ses subalternes car il prend soin de ce rapport supérieur-subordonné, même si parfois la manière de le faire n'est pas la plus appropriée. D'ailleurs il sait se faire respecter et, bien qu'il puisse paraître dur avec eux, il fera tout pour les protéger parce qu'ils font tous partis de cette grande famille. Néanmoins, il ne faut pas se leurrer, il s'agit là du plus grand groupe de yakuzas. Les assassinats, la drogue, les jeux, l'industrie du sexe,les pots de vin, les chantages et même l'immobilier, tout y passe. Cela n'a rien d'un jeu et il le sait très bien. C'est pourquoi il est très vigilant et méfiant.

Il a déjà été blessé plusieurs fois et a même frôlé la mort lors d'une tentative d'assassinat sur sa personne par un des membres du clan. Depuis il n'a plus vraiment peur et avance sans crainte tel un survivant. Une fois son repas pris, sa journée commença par le tour de ses bars et autres boutiques . En fin d'après-midi, il reprit la voiture pour parvenir au siège de la plus grosse société familiale, la réunion mensuelle allait avoir lieu. Il salua le kumicho et vint s'installer non loin de lui, comme son rang le lui permettait.Cela dura un peu plus d'une heure et ils purent enfin sortir de la salle. Le chef glissa quelques mots l'oreille de Mitsuaki qui lui firent froncé les sourcils mais, dévoué et obéissant en ce qui concernait les souhaits ou bien les ordres, il s'executa et l'attendit dans sa voiture. Quand ce dernier le rejoignit enfin, accompagné de Muken, il se laissa aller à manifester son désaccord. S'en suivit une joute verbale qu'il savait déjà perdue d'avance. Il reconnut alors l'architecture du Black Poison, constatant qu'il y venait un peu trop à son goût ses temps-ci.

D'une apparence très calme, il peut littéralement explosé de colère, ce qui ne le rend que plus dangereux. Surtout qu'il a appris à se battre de toutes les manières possibles dans le seul but de survivre. Après tout il n'a pas eu une enfance si facile et ses premiers pas il les posa dans la rue. Il ne veut surtout pas qu'on connaisse son passé, il n'acceptera jamais d'aide de personne qu'il associe à de la pitié. Il ne se plaint jamais non plus et ne montrera jamais de faiblesse devant qui que ce soit. Il maîtrise cependant l'art de la diplomatie, bien qu'il ne courbera jamais l'échine.



REALITY

Nom/Pseudo : Aki ça ira bien lol
Âge : Majeur depuis longtemps.
Où avez-vous trouvé ce forum ? Partenariat
Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Non, je l'aime bien comme ça.
Code règlement : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
Admin qui a toujours raison
Itaku Mizuki

Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Où vous voulez que je sois ... ?

Feuille de personnage
Age rp : : 19 ans
Situation : : Libre et très content de l'être ...

Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi   Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

Bonsoir, et bienvenu. ^^

Jolie fiche que je valide. (Et que j'ai lu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
 

Nakashima Mitsuaki, de la famille Yamaguchi-Gumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp :: Fiches validées. :: Autres.-