Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<

Hisashi Masaari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hisashi Masaari

Hisashi Masaari

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Hisashi Masaari  Empty
MessageSujet: Hisashi Masaari    Hisashi Masaari  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

IDENTITY

  • Nom : Masaari
  • Prénom : Hisashi
  • Surnom : Hisa, ou Masa ça dépend si c’est des potes ou des collègues.
  • Âge : 29 ans
  • Date de Naissance : 16-01-1983
  • Nationalité : Japonaise
  • Niveau Social : Assez bon.
  • Statut Social : Célibataire (trop insupportable pour se trouver quelqu’un …)
  • Métier :« Educateur » à l’Hypnotic, anciennement Golden Boy


INSIDE OF YOU

  • Uke, Seme ou Ambi ? Ambi, mais tendance Seme.

  • Son plus grand rêve ? Redevenir ce qu’il était.
  • Sa plus grande peur ? Finir à la rue …

  • Relations Familiales : Un frère, et deux parents tous les deux six pieds sous terre.

  • He loves/he hates : C'est difficile de définir ses goûts, un peu comme si il s'adaptait à la personne qu'il a en face de lui. Non pas qu'il cherche à plaire au plus grand nombre mais il fait toujours tout pour être transparent depuis qu'il à été déchu de son statut de milliardaire en devenir. Il est plutôt silencieux et discret, cependant il est très fiable, si il doit faire quelque chose il le fera. Les gens peuvent compter sur lui. Il n'est pas foncièrement mauvais juste un peu aigri par la vie de débauché qu'il a mené jusque là. Il est tombé de son piédestal du jour au lendemain à cause d'une très grosse crise boursière qui continue encore de nos jours à faire des dégâts. Plus de drogue, plus d'alcool hors de prix ... Enfin il aime fumé de l'opium de temps à autre, c'est encore le seul excès qu'il se permet. Il déteste les gens bruyant, les chouineurs et les rebelles qui lui tombent entre les mains. Il peut se montrer extrêmement dur voir violent à leur égard pour leur apprendre la soumission et le métier pour lesquels ils vont vivre. D'ailleurs c'est à lui qu'on confie toujours les cas désespérés, il obtient toujours des résultats surprenants et positifs. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et a beaucoup de répondant et d'argument de poids ... Après tout, un ancien requin de la finance ne se refait pas. Par contre quand on creuse un peu on découvre quelqu'un de passionné près à se donner à fond pour aider ses rares amis que l'on peut compter sur les doigts d'un manchot ...

  • Signe(s) Particulier(s) ? Il a un tatouage représentant un petit dragon au creux des reins, et il a les yeux couleur bleu lagon


TELL ME YOUR STORY

    Ma vie ? Ca vous intéresse vraiment de savoir comment j'ai atterrit dans ce bordel ? Très bien ... Je vis le jour dans une famille japonaise traditionnelle. Mon père était notaire et ma mère était maîtresse dans une maison de thé. J'ai un frère de deux ans plus jeune que moi, Masahiro, qui lui a fait de très bonnes études de médecine. Il a obtenu son diplôme il y a un peu moins d'un an et est chirurgien cardiaque dans un hôpital de renom. Lui au moins il a réussi dans la vie ... Si nos parents étaient encore là ils le féliciteraient surement comme il se doit. En attendant ... Je dois avouer que de ma part il ne reçoit rien de plus qu'une carte pour Noël et son anniversaire. C'est vrai ... Je suis une honte pour la famille ... Heureusement que mes géniteurs ne sont plus en vie pour voir où j'ai atterrit.

    Ils ont péri dans un accident de voiture il y a 7 ans de cela. Pendant un moment mon frère et moi vivions en colocation mais mon rythme de vie perturbait celui de l'étudiant modèle. Les hommes que je ramenais dans mon lit ... Les petites sauteries ... La défonce ... Bref, tout les travers humain possibles et inimaginables. Il ne tarda pas a trouvé un autre appartement alors que je menais ma vie de débauche la nuit. Je gag,ais des mille et des cents jusqu’à cette journée de novembre... L'entreprise pour laquelle je travaillais fit faillite, comme la moitié des firmes qui était dans les actions que je soutenais et recommandais. Du jour au lendemain je me retrouvais sans rien ... Plus un rond, tout avait flambé dans l'alcool, la drogue et les putes ...

    Je dus être sevré de cet vie de taré. Je ne comptais plus les jours que je passais dans mon appartement à casser le moindre objet pendant mes crises de manque, à hurler pratiquement a la mort pour avoir ma dose, à convulser d'envie devant une simple petit cristal de cocaïne ... Quand finalement je fus sortis de la période la plus sombre de ma vie je ne ressemblais qu'a une loque humaine. Je me repris en main, et chercha du boulot. Je ne trouvais rien du tout dans mon secteur et il m'était insupportable de faire le caissier au coin de la rue ... J'en étais réduit à aller plaider ma cause auprès d'un bordel que je fréquentais tout le temps pendant mes brillantes années. On m'accepta en temps que maître dans le SM, oui oui j'avais du passer des entretiens ... physiques pour montrer l'étendue de mes capacités et je savais aussi bien spéculer en bourse que baiser ... Au fur et à mesure on m'envoyait les prostitués qu'il fallait remettre dans le droit chemin et cela devint mon job à plein temps. Je n'avais pas vraiment à me plaindre, je préférais me taper des putes au corps de rêve plutôt que de vieux pervers ... Rien que d'y repenser ... A ces trois premiers mois en tant que prostitués j'en avais la gerbe et comble de l'ironie je devais apprendre à de jeunes gens pas souvent d'accord a apprécier cela ... J'avais mis mon sens moral et ma fierté au rebus et faisait mon job ... à la perfection ... Après tout ... c'est une situation qui me convient.



REALITY

  • Nom/Pseudo : Masa
  • Âge : Mettez votre véritable âge ! 20 ans
  • Où avez-vous trouvé ce forum ? ---
  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Bien
  • Code réglement : Se trouve dans le réglement, donc si vous ne l'avez pas lu ça se verra immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
Admin qui a toujours raison
Itaku Mizuki

Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Où vous voulez que je sois ... ?

Feuille de personnage
Age rp : : 19 ans
Situation : : Libre et très content de l'être ...

Hisashi Masaari  Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Masaari    Hisashi Masaari  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:46

Bonjour o/

Tu es validé très cher petit instructeur, je te souhaite un bon martyrisage x3
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
 

Hisashi Masaari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp-