Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
<

Reiya le chieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reiya Atsuaki
Admin porté sur la carotte
Reiya Atsuaki

Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Age rp : : 22
Situation : : Hôte

Reiya le chieur Empty
MessageSujet: Reiya le chieur   Reiya le chieur Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:33

IDENTITY


  • Nom : Reiya
  • Prénom :Atsuaki
  • Surnom :rei, Princesse Leïa par Jack
  • Âge :22ans
  • Date de Naissance : 1er septembre
  • Nationalité : Japonaise
  • Niveau Social :  Normal, petite paye

  • Statut Social : En couple tout en l’étant pas avec Jack
  • Métier :

Infirmier, mais ancien hôte, il revient parfois à l’hp en hôte en secret pour l’argent, mais ne couche plus ou rarement. Il pense que Jack ne le sait pas.

INSIDE OF YOU



  • Uke, Seme ou Ambi ?
  • Les deux, il est uke dans l’âme, mais depuis qu’il a grandit, il lui arrive de commander.


  • Son plus grand rêve ?
  • Que Jack arrête enfin de le larguer pour revenir le reprendre à chaque fois. Mais il n’a plus d’espoir sur ça XD

  • Sa plus grande peur ?
  • Finir seul, sans que personne le pleure.


  • Relations Familiales :
  • Une  mère, son beau père, sa demi-sœur. Il avait à une époque couper contacte avec eux quand il était partit, mais maintenant il les revoit régulièrement.


  • He loves/he hates :
  • 10 lignes minimum.
    Reiya aime beaucoup tout ce qui est sucré, à savoir le chocolat les bonbons, ce genre de choses qu’il consomme parfois en continue, mais ne grossit jamais, étant morphologiquement très mince, quoi qu’un peu moins qu’avant. Il adore les animaux, et prendre soin d’eux, dès qu’il en croise un il ne peut pas s’empêcher de sourire et de le caresser. Il adore dessiner, petit il voulait faire mangaka, mais en grandissant son choix s’est plutôt porter sur autre chose. Il adore aider les gens, leur rendre service, ce qui l’a destiné à faire infirmier.  Il déteste voir quelqu’un tyranniser un autre individu, parce que lui-même, au lycée a été la victime de plusieurs de ses camarades, ce qui lui a donné un caractère maintenant plus dur, il refuse de se laisser faire, et peut même être gueulard . Il boude, tout le temps, pour rien. Malgré le fait qu’il a prit de l’âge, c’est rester un boudeur dans l’âme. Il prend très mal les critiques, et se vexe donc facilement, de plus, il a tendance à être très capricieux, surtout avec ceux qui lui cède facilement, il est capable de taper des scandales comme un enfant quand on lui refuse quelque chose. Il adore taquiner les gens gentiment, ou parfois moins gentiment quand il s’agit d’une vengeance,  il a tendance à balancer des piques de façon subtile, mais toujours. Il lui arrive d’être franc, un peut trop, et si quelque chose ne lui plait pas, il le dit sans prendre de gants, surtout quand ça vient d’une certaine personne….
    C’est un garçon énergique, jovial, qui a toujours le sourire, mais il ne faut juste pas trop l’énerver.

    C’est un grand jaloux, il ne supporte pas de voir celui qu’il aime avec quelqu’un d’autres, même s’il n’a pas le choix que de parfois le tolérer. Mais il peut facilement devenir hystérique et même un peu parano. Par contre quand il aime, ce n’est pas pour rien, il offre tout son cœur, encore faut-il que la personne le lui rende. Il sait être collant, chiant et carrément même agaçant avec celui qu’il aime, ne supportant pas qu’on le laisse seul.

  • Signe(s) Particulier(s) ?
    Anciennement malade d’une maladie génétique, il est aujourd’hui « a peut près » guérit, grâce à un greffe des poumons, mais il n’en reste pas moins d’un peu fragile et tombe facilement malade. Reiya possède beaucoup de piercings aux oreilles, et adore se teindre les cheveux en blonds et porter des lentilles bleus ou rouges, en général il en met une bleu et une rouge, c’est un grand fana du style visual-kei, même s’il s’assagit pour le travail…C’est aussi un grand otaku, fana de jeux vidéos et de figurines, il peut passer des jours enfermés chez lui à jouer à Final fantasy ou fire emblem. Assez maladroit, il se coupe facilement, ou se fait souvent des hématomes.

TELL ME YOUR STORY


    Reiya est né malade, tout comme son père l’était. Sa mère, était lycéenne quand elle rencontra le père de Reiya. Ils avaient tous les deux 16ans. Elle savait son petit ami malade, mais pourtant même la maladie ne les empêchaient pas de vivre à peut près une relation normale.
    De leur amour, est né Reiya, un peu trop tôt même. Ces parents n’étaient tous les deux que deux ados après tout, qui n’avaient même pas terminés le lycée. Tous les deux décidèrent alors d’abandonner les études, se mettant leurs parents à dos, si bien que Reiya n’a jamais connut ses grand parents, du moins maternelle, car les grands parents paternelle, tentèrent de reprendre contacte avec leur petit fils des années après.

    La mère de Reiya due attendre d’accoucher avant de trouver un quelconque travaille, le père lui, malgré sa maladie, prit un emploi de caissier dans un combini pas loin de l’appartement que leur louait un ami commun.

    Le blond fut mis au monde en septembre, dans un hôpital de la capitale. Sa mère très affaiblie par l’accouchement difficile, était, avec son père, les parents les plus heureux du monde. Rei faillit être mort né, le cordon ombilical étant placé autour de son cou lors de la naissance, heureusement, les médecins ont su réagir vite.
    Mais Reiya était un bébé beaucoup trop mince, et sa respiration n’était pas normale pour un nouveau né, c’est alors que les parents découvrirent hélas, que leur enfant portait la même maladie que le papa.

    Malgré cet heureux évènement, ils n’ont pas eu  le temps de se reposer, qu’il fallait déjà trouver comment se nourrir et en plus s’occuper de ce nouveau bébé. Hélas le destin en voulu autrement. Le père de Reiya fit une grave rechute dans sa maladie, il fallut l’hospitaliser rapidement en urgence. La mère de Reiya devait jongler entre le travaille, le bébé, et les visiter incessantes au chevet de son futur mari.

    L’état de son père se dégradait de plus en plus, il n’arrivait plus à parler, devant écrire ce qu’il désirait sur un calepin, il n’arrivait plus à respirer seul, il lui fallait maintenant une assistance permanente tous les jours h24. Puis finalement, après presque trois mois de combat, Celui-ci décéda. Un arrêt cardiaque dû à ses difficultés à respirer. Reiya n’avait que 6mois quand on enterra son père, et sa mère presque 18ans.

    Sa mère entama une lourde dépression, elle devint suicidaire. Elle voulue mettre deux fois fin à ses jours et fut suivit par un psychologue pendant plusieurs années. C’est grâce à Reiya qu’elle n’arrivait pas à passer le pas. Voir ce petit bébé sourire, et n’attendre qu’une chose : qu’on s’occupe de lui, lui redonnait gout en la vie.

    Plus Rei grandissait, plus elle devenait mère poule avec lui, le surprotégeant de tout, limite à l’extrême. Mais elle se calma quand celui-ci entra à la maternelle. Cette année là, elle rencontra alors un autre homme, qui était alors un nouvel instituteur en maternelle, bien évidemment, celui du petit Rei.

    Deux ans plus tard, alors que Reiya avait 5ans, son nouveau papa et sa maman, lui offrirent une petite sœur. Sœur avec laquelle il resta toute son enfance très proche et très fusionnelle.
    Il demeurait toujours un enfant très fragile, multipliant les allers-retours aux urgences, tombant tout le temps malade pour rien. N’ayant qu’un traitement, encore expérimentale à prendre. Physiquement, il restait le plus petit de sa classe que ce soir en primaire jusqu’au lycée, il était toujours le plus frêle et le plus mince, autant dire que le sport était proscrit directement pour lui.

    Il voulait devenir mangaka, étant comme la majorité des enfants de son âge, fana de mangas, de jeux vidéo. Toute son enfance fut consacré au  dessin jusqu’au collège, ou il changea complètement de voie. Il garda cependant, et encore aujourd’hui, un coup de crayon d’un très bon niveau.
    En grandissant, il préféra réfléchir à se vouer à un métier dirigé vers les autres, mais il n’avait pas encore pensé à infirmier. Il se cherchait. Ce n’est qu’arriver au lycée qu’il fut séduit par ce métier là, pas facile tous les jours. Il voulait attendre de passer son diplôme au lycée avant de chercher une école pour devenir infirmier. Le dessin fit sa réapparition avec un club, Rei n’hésita pas une seconde à s’y inscrire. Quand il vu pour la première fois son senpai au club de dessin…Il tomba amoureux presque au premier coup d’œil, car oui, il est un vrai cœur d’artichaut. D’aussi loin qu’il se souvienne, il avait toujours été attiré par les garçons, même à l’école primaire, d’ailleurs, quand il disait à sa mère qu’il voulait se marier, c’était toujours avec un homme. Celle-ci n’avait jamais rien dit, bien qu’intérieurement, elle fût sûrement déçu de savoir que jamais elle n’aurait de petit fils, ou petite fille direct par son fils, mais heureusement elle avait sa fille.

    Son senpai l’avait remarqué. Il était toujours gentil avec lui, tendre, Reiya n’aurait jamais crut qu’un jour, celui-ci l’attirerait avec lui aux toilettes des garçons,  en compagnie de deux autres lycéens amis de ce fameux senpai. Rei fut violé par ces trois garçons, puis laissé dans les toilettes. C’est un autre élève qui l’avait trouvé, en larme, replié sur lui-même, complètement traumatisé.

    A cette époque là, il s’enferma d’abord dans un profond mutisme, il ne dit la vérité à personne, même pas à sa mère. Il fit une lourde dépression, ne mangeant plus, son état de santé fragile s’en aggravant encore plus qu’auparavant.

    Il passa deux mois à l’hôpital avant de craquer et de tout avouer à sa mère. Il avait tellement honte de s’être fait avoir, et en plus « souillé » par ces garçons. Ceux-ci furent bannis du lycée. Ce qui ne fit pas aller Rei mieux que cela.

    Il fit une fugue, au début il comptait revenir, mais ensuite….Il abandonna cette idée. D’abord recueillit par un homme, extrêmement gentil à qui il avoua tout. Celui-ci paya son traitement quelques temps. Etant client de l’hypnotic poison, il proposa au frêle petit Reiya de travailler comme hôte là bas. Pensant qu’il n’était pas obligatoire de coucher avec son hôte, car lui, ne couchait que rarement avec les siens.
    C’est le cœur plein d’espoir qu’il y partit. Il était entré dans la cage à oiseau. Embauché en tant qu’hôte, son visage poupon attirait de nombreux vieux pervers qui le répugnaient plus qu’autre chose, et une fois embauché, il n’avait pas le choix que d’être leur chose toute la nuit.

    C’est alors qu’il rencontra Black Jack.  Ce client l’avait prit pour un soir, juste comme ça, pour le sauver d’autres clients sûrement plus pervers. Quoi qu’il en soit, ce pauvre Jack venait de s’attirer le pire pot de glue de toute l’histoire. Au début, Rei le détestait, pour lui c’était un client comme un autre. Puis à force de le voir, d’apprendre à le connaitre, il en tomba peu à peu amoureux.

    Ce fut la relation la plus étrange de tous les temps. Jack étant ce qu’il est (un tueur à gage plutôt insensible à certains sentiments, et avec un lourd passé), ils n’étaient clairement pas compatible. S’en lui de nombreux « je te quitte » et d’autres nombreux « on se remet ensemble ». Pourtant leur histoire dura des années.

    Jack fit sortir Reiya de l’hypnotique poison, lui permettant de retrouver sa liberté. Ils vivent ensemble, sans vivre ensemble si on peu le dire (tantôt en couple, tantôt chacun chez soit). Une fois sorti de l’HP, Reiya pu reprendre ses études, et se dirigea vers la profession d’infirmier, ce qu’il devint par la suite.

    Jack et lui se sont également « mariés » une fois à Las Vegas. Mais comme toujours ça n’a pas réellement duré.

    Le brun est un tueur à gage, qui travaille pour un mafieux en plus. Et il n’a évidemment pas que des amis dans la profession. Rei en a fait les frais deux fois. Une fois il a été kidnappé, et maltraité pour provoquer Jack, et la seconde fois, il a été traqué par un autre tueur à gage qui lui aussi, était amoureux de Jack à l’obsession. Ce tueur là à pister Reiya tous les jours s’amusant à l’effrayer et à mettre ses nerfs à bout. Mais le petit blond n’a jamais su ce qui était arrivé à ce tueur…Il s’en doute.

    Aujourd’hui Rei à beaucoup grandit. Il n’est plus réellement malade, même si reste encore assez fragile, il a subit une greffe des poumons, un peu scrupuleuse, très appuyée par le trafic d’organe du patron de Jack, Shinya Ishii.
    Il est devenu un homme normal, il a aujourd’hui 22ans, et vit normalement, ou presque.







REALITY



  • Nom/Pseudo :Hikari
  • Âge : Mettez votre véritable âge !21
  • Où avez-vous trouvé ce forum ?
  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?






Dernière édition par Reiya Atsuaki le Mar 3 Sep - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Reiya le chieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp :: Fiches validées. :: Employés.-