Hypnotic Poison v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi - Interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
<

♦ Nissyen Kalahan is here ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nissyen Kalahan

Nissyen Kalahan

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 39
Localisation : Guess.♪

Feuille de personnage
Age rp : : 26 ans.
Situation : : Célibataire & Affamé.

♦ Nissyen Kalahan is here ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Nissyen Kalahan is here ♦   ♦ Nissyen Kalahan is here ♦ Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:29

IDENTITY

  • Nom : Kalahan
  • Prénom : Nissyen
  • Surnom : Son prénom est trop beau pour être mutilé. * Narcissisme powa*
  • Âge : 26 ans.
  • Date de Naissance : Né le 13 Juillet 1984.
  • Nationalité : Japonaise et Russe.
  • Niveau Social : S'il y a une chose dont il ne manque pas, c'est d'argent. Pourtant, il ne mène pas une vie fastueuse. Il reste néanmoins quelqu'un de riche et d'assez puissant dans son domaine.
  • Statut Social : Célibataire et libre comme l'air. La vie en couple, il semblerait que ce ne soit pas pour lui.
  • Métier : Nissyen est le fondateur et PDG d'une prestigieuse firme produisant une haute gamme d'accessoires sexuels très variés : Kalahan Corp.


INSIDE OF YOU

  • Uke, Seme ou Ambi ? A vous de deviner.

  • Son plus grand rêve ? « Les rêves sont faits pour ceux qui passent leur vie à dormir. Je préfère rester éveillé et en profiter jusqu'à l'épuisement. »
  • Sa plus grande peur ? La venue du jour où il ne pourra plus bander.

  • Relations Familiales : Pour lui seule compte sa mère, douce et agréable. Quant à son père, il le considère plus comme un homme à abattre que comme son géniteur. Il a appris récemment l'existence d'un demi-frère né d'une liaison extra-conjugale de son père mais il ne l'a jamais vu. Il ne connaît aucun de ses grands-parents, la famille de son père ne l'intéresse pas le moins du monde quant à celle de sa mère, elle ne le considère pas comme l'un d'entre eux depuis qu'ils ont appris les raisons de leur retour précipité au Japon.

  • He loves/he hates :

    La première chose qu'il aime est sa mère. Sa douceur, sa patience, son sourire peuvent illuminer la plus sombre de ses journées. Il la gâte plus que de raison, c'est normal puisque c'est la seule et unique femme de sa vie.
    Il a une passion pour la Musique et l'art en général même s'il n'a pas vraiment eu l'occasion de pratiquer autant qu'il l'aurait voulu. Il ressent une certaine fascination pour la danse, pas uniquement parce que c'est la plupart du temps sensuel et excitant, mais avant tout pour le plaisir visuel de voir ces corps se mouvoir avec grâce, légèreté, telles les ombres chinoises éphémères que sa mère mimait pour lui sur le mur de sa chambre quand il était enfant.

    Il ne le nie pas, Nissyen aime le Sexe. Vous pouvez le traiter de pervers ou d'obsédé, il assume totalement ses fantasmes et ses pulsions. Mais ce n'est pas quelqu'un de vulgaire, il aime faire des sous-entendus quelque peu graveleux mais toujours dans la mesure du subtil. Sauf quand il est réellement excité, il lui arrive d'avoir des paroles moins subtiles, plus perverses.

    Nissyen a une réelle fascination pour les Félins, particulièrement les Chats. Il n'a jamais pu avoir d'animaux domestiques étant plus jeune, son père était allergique aux chats, ce qui l'encourageait encore plus à en adopter un. Mais maintenant qu'il travaille toute la journée dans son bureau, il ne veut pas avoir un chat de peur de le délaisser et de l'enfermer chez lui. C'est assez étrange parce qu'il désire ardemment avoir un chat mais le priver de sa liberté lui ferait également du mal. Il lui faudrait plutôt un chat sauvage, un chat indépendant mais qui serait aussi avec lui. Autant Nissyen peut détester certains de ses pairs humains, autant il ne ferait jamais de mal à un animal, surtout un Chat.

    S'il y a une chose que le jeune PDG ne supporte pas, c'est l'hypocrisie et les faux semblants. Dans son entreprise, il ne s'entourerait jamais de vils flatteurs, avides de le poignarder dans le dos à la moindre occasion. Il préfère encore l'insolence franche plutôt que les non dits. C'est sûrement parce qu'il a lui-même longtemps dissimulé certains secrets qu'il préfère maintenant la franchise pure. La vérité, laide ou pas mais la vérité avant tout.

    En fait, Nissyen est loin d'avoir un caractère des plus agréables et il y a plein de choses qu'il n'aime pas. Mais comme il ne fait jamais rien qui lui déplaît, il ne saurait pas vraiment énumérer ces choses de façon très précise. Si vous faites quelque chose qui le met en colère, croyez-moi, vous le saurez.
    Mais sinon, il peut-être très facile à vivre quand il veut et il apprécie la jolie compagnie. Il aime les jolies choses, il n'abîmera jamais volontairement quelque chose ou quelqu'un de joli à moins d'y être contraint.
    Parce que le Beau, c'est le Bien. ♥
    Après ce petit interlude philosophique, je clos ici cette partie. La meilleure façon d'apprendre les goûts du jeune homme reste quand même de l'approcher de plus près.




  • Signe(s) Particulier(s) ?


Ses signes particuliers ? Je pense qu'on peut tout d'abord citer ses yeux azur en amande qui lui confèrent un regard à la fois subtil et profond. Un regard auquel il est dur d'échapper ou de se défaire, surtout quand il vous fixe intensément. D'ailleurs, il les rehausse souvent de khôl aux reflets bleutés ce qui surprend les gens de son entourage. Lui s'en fiche, ça ne le rend que plus beau.

Il possède trois piercings : un anneau argenté à l'oreille droite surmonté d'une petite chaîne dont le bout est une attache qu'il fixe un peu plus haut sur son oreille. Le second se trouve sur sa langue et il aime tirer la langue avec taquinerie pour l'exhiber. Le troisième...Se situe à un endroit qu'il qualifie de 'Secret'.
Un tatouage représentant des ronces s'enroule le long de son biceps gauche et il s'amuse à dire qu'il est comme une rose pleine d'épines.
Il aime également se passer la main dans les cheveux, un peu trop souvent d'ailleurs ce qui a tendance à les faire un peu rebiquer. Il est très grand et ce qu'on remarque surtout chez lui est ses longues jambes fines souvent moulées dans des pantalons de costumes sombres ou des jeans qui subliment leur longueur et leur finesse. De part sa chevelure blanche, résultat de nombreuses décolorations de sa couleur originellement noir de jais, on le remarque souvent dans la rue et il est rapidement identifiable.
Quand on le voit au premier abord, on a du mal à se dire que cet homme soit à la tête d'une grande industrie mais pourtant c'est le cas.
Son plus grand atout est qu'il est plein de surprises. Bonnes, mauvaises, quelle importance ?



TELL ME YOUR STORY

«Quoi que tu fasses, tu n'arriveras jamais à rien dans la vie.»

Cette phrase, je crois que c'est la plus longue que mon père m'ait jamais dite.
Que dire ? Si ce n'est : Merci Papa.
Quand est-ce qu'il me l'a dite ? Hum...Je ne sais plus. Si, attendez. Ca devait être le jour où il m'a surpris en train de faire l'amour à un jeune homme sur son bureau, dans la grande maison où nous vivions.
Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir d'appareil photo sur moi. Sa bouche entrouverte par la stupeur, ses mains crispées sur sa petite valise et surtout ses yeux plein d'effroi qui suivaient le mouvement de mes va-et-vient dans le corps chaud et accueillant de l'homme plaqué sur le bureau. J'aurais voulu immortaliser tout ça.

Il n'a pas fait un mouvement pour m'arrêter et moi j'ai attendu de me déverser dans l'intimité de mon amant avant de me redresser en rajustant mon pantalon. J'ai lancé un bref : « Salut Papa. » auquel il a répondu par un grognement rageur avant de quitter la pièce à grandes enjambées à la recherche de ma mère.
Nous vivions en Russie à cette époque-là. Mon père est russe, je ne vous l'ai pas dit ? J'aurais sans doute du commencer par le début de mon histoire. Mais ce que je vous ai raconté plus haut a été l'un des moments les plus jouissifs de toute ma vie alors je tenais à vous le conter.

Je m'appelle Nissyen. Un nom un peu étrange et peu commun, c'est vrai. Il n'a rien de Japonais ou de Russe bien que mes parents eux le soient. Ma mère a toujours adoré la mythologie celte, les croyances de ces grands pays du Nord aux contrées enneigées et mystérieuses.
Ma mère est une personne douce et rêveuse. Tout le contraire de mon père qui lui est réaliste et intransigeant. Il n'empêche que lorsque celui-ci est venu étudier pendant un an au Japon, ils sont tombés amoureux. Par amour, elle abandonna sa famille et son travail pour le suivre jusqu'en Russie. Un pays qu'elle ne connaissait qu'à travers les grands descriptions passionnées et imagées que lui contait mon père.
Ils s'installèrent à St Petersbourg et y fondèrent un foyer. Ma mère était la seule japonaise de tout le quartier huppé dans lequel ils vivaient. Les réactions des voisins furent d'abord le rejet et le mépris. Mais au bout de quelques mois, ils ne pouvaient nier que ma mère était une femme douce et agréable, qui faisait son possible pour s'adapter à un pays si différent du sien.
Par un beau matin de Juillet, je vins au monde.

Mais mon père était trop occupé pour y assister. Son travail prestigieux en tant qu'ambassadeur le monopolisait et il n'avait plus de temps pour sa femme. Et encore moins pour son fils. Ce n'est qu'à 6 mois que je vis son visage hirsute se dresser au dessus du mien et me faire risette.
Je grandis de façon assez épanouie, entouré par l'amour de ma mère qui se surpassait pour m'en donner assez pour deux. Compensant par là l'absence cruelle de son cher mari.

J'étais assez doué pour les études, il faut le reconnaître mais mon caractère taquin et téméraire me poussait à intégrer des bandes dites « peu fréquentables » afin de faire les 400 coups. Un élève brillant aux allures de mauvais garçons. J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les filles, elles aimaient mon côté assuré et charmeur, mon charme asiatique et exotique.
Malheureusement pour elles, mon regard s'est toujours porté sur la gent masculine.

D'ailleurs, le charmant jeune homme dont je vous parlais tout à l'heure s'appelle Vitali. Il fut mon premier amant, un amant plutôt doué et surtout abandonné à mes caresses dans des poses alanguies qui me faisaient perdre toute raison.
Je n'étais pas amoureux de lui, il faut dire que je n'ai jamais vraiment senti ces fameux papillons dans le ventre, le souffle court, le coeur qui bat plus vite à la simple vue de « LA » personne.
Enfin, si j'ai déjà eu le souffle court. Mais seulement quand je faisais passionnément l'amour avec un magnifique jeune homme.

L'amour fleur bleue n'est pas vraiment mon fort, vous l'aurez compris. Mais je suis toujours tendre avec mes amants, il m'arrive même d'aimer les câliner après une partie de jambes en l'air intensive.
Mais nous nous éloignons du sujet.
Mon père n'a jamais été très présent dans ma vie mais je ne ressentais pas le moindre manque de présence paternelle. Il était parfois présent pour Noël et j'avais toujours le droit à un coup de fil et de luxueux cadeaux le jour de mon anniversaire.
Il suivait tout de même mes études de près car il espérait un jour me voir suivre ses traces prestigieuses et devenir un ambassadeur aussi reconnu que lui. Mais s'il y avait une chose que je ne voulais pas, c'était devenir comme lui.

J'avais 17 ans le jour où il me surprit avec Vitali sur son bureau. Je ne pensais pas qu'il rentrerait ce jour-là, ça ne lui ressemblait tellement pas d'être à la maison. Mon amant et moi avions envie de pimenter un peu nos ébats alors nous faisions l'amour dans toutes les pièces de la maison. Et notre choix s'était porté sur l'imposant bureau en chêne de mon père.
Manque de bol. Mais pas tant que ça.
Après ça s'ensuivirent d'interminables disputes entre mes parents.
Mon père reprochait à ma mère de m'avoir trop 'couvé', elle lui reprochait de m'avoir négligé. Moi je ne demandais qu'à pouvoir sortir un peu pour fumer une cigarette.
La seule chose qui me chagrinait était de voir ma mère ainsi. Ma mère, si douce et agréable, rendue pleine de rancoeur et de larmes par ma faute.

« Si j'avais su, jamais je ne t'aurais suivi dans ce pays froid et hostile. » lui cracha-t-elle.

« Eh bien tu n'as qu'à le quitter! Et emmène donc avec toi la tapette qui te sert à présent de fils.»


Il se tourna alors vers moi, tout fier, pensant m'avoir blessé d'une quelconque façon par ses mots mais je me dressais devant lui. Il réalisa alors que j'étais déjà plus grand que lui, que je n'étais plus un enfant obéissant mais un homme capable de le défier.

« Ton bureau était très confortable, Papa. Merci de m'avoir permis de te l'emprunter. »

Il fulmina et serra les poings, j'ai presque cru qu'il me frapperait pour punir mon insolence mais il se contenta de ces mots :

«Quoi que tu fasses, tu n'arriveras jamais à rien dans la vie.»

Je lui ai offert un sourire taquin et prometteur. Oh que si et tu seras aux premières loges pour y assister. Parce que ma réussite portera ton nom, que tu le veuilles ou pas.
Ma mère et moi quittèrent le pays pour le Japon le soir-même.

Ma mère dut se résigner à retourner dans sa famille qu'elle avait quitté il y a presque 20 ans déjà. Quant à moi, je me refusais à être une charge pour elle. Dans ses yeux, je n'ai jamais vu la moindre trace de rancoeur ou de colère. Mais je voulais faire quelque chose de ma vie, quelque chose de prestigieux et de particulier. Quelques mois plus tard, j'intégrai une prestigieuse université de Tokyo en tant que boursier et pensionnaire.

Après de longues années d'efforts, durant lesquelles je ne me privais tout de même pas de plaisirs amoureux, je montais ma première boîte, ma première entreprise.

«Kalahan Corp, votre plaisir est notre plaisir. »



Je produisais une haute gamme d'accessoires sexuels très variés. Allant des simples godemichés aux objets fétichistes et SM en passant par les déguisements à thème. La boîte ne tarda pas à se faire un nom, sa renommée dépassant même les frontières.
Je ne reçus qu'un signe de la part de mon père, un petit mail : «Tu n'es plus mon fils. »

Pour toute réponse, je lui envoyai un vibromasseur rouge flamboyant, orné d'une clochette accompagné d'une étiquette « Joyeux Anniversaire, Nissyen KALAHAN. »
Après cela, je n'eus plus aucune nouvelle de sa part et je n'en avais cure. Seule comptait ma mère. Elle ignorait tout de la nature de la boîte, tout ce qu'elle savait c'est que j'avais réussi dans la vie. Et cela suffisait à la rendre fière de moi.

Elle ne manquait de rien, je lui offris tout ce dont une femme peut rêver. Et je vis à nouveau fleurir son joli sourire. Celui auprès duquel j'avais grandi.
Une fameuse boîte de plaisirs de Tokyo ne tarda pas à louer les services de mon entreprise.

L'Hypnotic Poison.

Un lieu au nom envoûtant et tentateur. Un lieu dont je n'allais pas tarder à devenir un client assidu.
De quoi faire de ma vie une suite de plaisirs sans fin.




REALITY

  • Nom/Pseudo : Koibi.
  • Âge : Mettez votre véritable âge ! 17 printemps.
  • Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Enjyu. ♥
  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?Je trouve le design magnifique. Le Background est intéressant et m'inspire beaucoup. Je vous en dirais plus quand j'aurais commencé à jouer^^
  • Code réglement :Code ok par Soso
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
Admin chieur
Sosil Sari

Messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Up side down

Feuille de personnage
Age rp : : 17 ans
Situation : : Célibataire et méfiant

♦ Nissyen Kalahan is here ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nissyen Kalahan is here ♦   ♦ Nissyen Kalahan is here ♦ Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:56

Bon donc voilà, tu le sais déjà à l'heure où je poste mais tu es validé quand même ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://oishiistudio.forumactif.com
 

♦ Nissyen Kalahan is here ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotic Poison v2 :: before_you_went :: registre_d_hp :: Fiches validées. :: Clients.-